Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2017

Haïkus, la suite

J'ai joué le jeu, j'ai peint moi aussi, chaque lundi depuis la rentrée, ce que m'inspirait le haïku de la semaine.

Alors voilà le résultat. Je m'étonne moi même ! (et ça me donne très envie de continuer).

*et là - mardi soir-, je me rends compte que j'ai laissé mon livre à l'école ...
Je vous livre mes dessins, je rajouterai les textes dans la journée  ;-)

Haikus  (S2).jpg

Oh ! Une araignée
de quelle voix chante-t-elle
dans le vent de l'automne

Haikus  (S3).jpg

Vieil étang …
une rainette y plongeant,
chuchotis de l'eau

Haikus  (S4).jpg

Lune éclatante …
Je tourne autour de l'étang
toute la nuit

Haikus  (S5).jpg

Une grue dans la rizière
à moitié moissonnée …
Automne au village

dessins et photo, moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

pas mal du tout j'aime bien la grenouille ( enfin celle qu'on devine) et la grue :)

Écrit par : othilie | 04/10/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!! (je suis assez fière de la grue ;-) )
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 04/10/2017

J'espère que tu vas avoir des bonnes notes !

Bises

Écrit par : oth67 | 04/10/2017

Répondre à ce commentaire

Un bonhomme qui rigole, chuis en maternelle !! ;-)
Bises du mercredi soir !

Écrit par : Béatrice | 04/10/2017

Un bonhomme qui rigole, avec une couronne! (Pour la grue, en tout cas, mais le dessin avec la lune me plaît bien aussi.

Écrit par : Bismarck | 04/10/2017

Répondre à ce commentaire

La lune est assez réussie, le personnage qui tourne autour, un peu moins !!!
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 05/10/2017

Les commentaires sont fermés.