Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2017

Petites nouvelles #4

Grand Mec N°3 a été opéré hier, troisième anesthésie générale en 2 mois.
Les plâtres on été enlevés, les broches des deux talons retirées.

Nous ne sommes pas restés longtemps, il a très vite récupéré, préférant un gros sandwich au poulet à son plateau d'hôpital !

Se mettre debout quelques secondes sur ses deux pieds a été un poil compliqué (plus peur que mal), mais Grand Mec N°3 a essayé à nouveau à la maison, et a même réussi à faire quelques pas avec ses béquilles. Trop content !

Kiné, rééducation, et visite de contrôle dans 6 semaines.
Pas de sport pendant 6 mois Grand Mec N°3 ne prendra probablement pas de licence de foot cette année.

Il devrait pouvoir faire sa rentrée en terminale au lycée le 05/09 (il faudra juste s'organiser un peu) !

WP_20170822_002.jpg

De la fenêtre de sa chambre, au 6e étage, on voyait la cathédrale.
Photo prise avec mon tel, à travers la vitre pas très propre, avec un petit coup de filtre (pour une fois).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

On croirait une photo d'époque...

Bises

Écrit par : oth67 | 23/08/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai trouvé ce filtre sympa (et il a bien arrangé la photo !).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 23/08/2017

J'aime beaucoup la photo!
Bon rétablissement à Numéro 3, je lui souhaite de renouer très vite avec la verticalité!
Quant à toi, profite un maximum des 10 jours restants.
Bises

Écrit par : Apolonia | 23/08/2017

Répondre à ce commentaire

Grand Mec N°3 est très motivé, ça ne devrait pas trainer !
Moi je suis déjà dans les papiers pour l'école, et ce n'est même pas pour ma classe (vive la direction) ... il y a une réunion prévue en mairie le 29/08 ...
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 23/08/2017

Prenez tout de suite contact avec son lycée, avec un peu de bonne volonté, on pourra lui faciliter son quotidien : ascenseur, déplacements limités, casier ou bureau pour ne pas porter un sac trop lourd, etc...

Écrit par : agnes | 23/08/2017

Répondre à ce commentaire

C'est prévu, j'attends juste que la CPE reprenne le boulot, et il ne devrait pas y avoir de problème !
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 23/08/2017

Pauvre n° 3 ... tu parles de vacances !
Bon s'il arrive à trotter vite ce sera déjà ça de pris !
Quant à la photo de la cathédrale, j'en ai une semblable mais pas du même endroit, je suppose.
Biz

Écrit par : lavandine | 23/08/2017

Répondre à ce commentaire

Il y a mieux comme vacances, c'est sûr !
Grand Mec N°3 marche de mieux en mieux, quelques pas sans béquilles aujourd'hui ;-)
Photo prise du 6e étage de Hautepierre.
Bises !

Écrit par : Béatrice | 23/08/2017

Ah, mais que voilà une bonne nouvelle pour mon retour de vacances (pas loin de chez toi)! Il ne faudra donc pas trop compter sur les points d'EPS au bac...

Écrit par : Bismarck | 24/08/2017

Répondre à ce commentaire

Pas loin de chez moi et tu n'as pas fait coucou ?!! ;-)
6 mois ça fait février, faut voir ...
Bon retour de vacances !

Écrit par : Béatrice | 24/08/2017

bon courage à Numéro 3 et à toi pour l'intendance. J'espère que tu as pu profiter un peu des vacances quand même ...

Écrit par : othilie | 31/08/2017

Répondre à ce commentaire

Les vacances auraient pu être plus reposantes, mais Grand Mec N°3 marche de mieux en mieux, donc ça va aller !
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 31/08/2017

Ouch j'avais loupé cet épisode ! Bon, maintenant place à la rééducation ... et à la patience ! Bonne terminale à ton Grand Mec !

Écrit par : Melle Bulle | 03/09/2017

Répondre à ce commentaire

Merci pour lui !!

Écrit par : Béatrice | 03/09/2017

Les commentaires sont fermés.