Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2017

En vrac et décousus #68

La chaleur (que je supporte très mal) et la fatigue ne font pas bon ménage, j'ai l'énergie d'un bulot neurasthénique ...

Les journées s'écoulent doucement, rythmées par la visite de l'infirmière qui vient piquer Grand Mec N°3, les déplacements à l'hôpital pour divers rendez-vous... Chaque petit geste du quotidien (descendre manger, prendre une douche) demande de l'organisation et du temps ; N°3 se débrouille de mieux en mieux, heureusement.
Il passe deux jours chez son père cette semaine, ça va l'aérer un peu  ;-)

L'Homme et P'tit Mec N°4 partent samedi avec leur Ensemble Vocal préféré pour une dizaine de jours ; direction le Cantal avec tente, matelas pneumatiques, duvets et instruments de musique (le tuba + le baryton ... non, ce n'est pas encombrant du tout !). Là aussi, ça va faire du bien, à l'Homme qui a bien mérité ses vacances, à N°4 qui va profiter du grand air et des copains, et aussi à moi ... (plus en terme de silence et de calme ...).

P'tit Mec N°4 semble décidé à se mettre au vélo (sans petites roues). Il s'entraine tous les soir depuis quelques jours, mais il n'arrive toujours pas à poser le deuxième pied sur la pédale une fois lancé, et à pédaler sans s'arrêter. Donc il râle, pleurniche, s'énerve ... P'tit Mec N°4 a un mal fou à admettre qu'il n'arrivera pas à tout réussir du premier coup (c'est pareil partout, tout le temps, pour tout ... épuisant).

J'ai terminé toutes les petites choses, administratives notamment, qui trainaient depuis un moment, les courriers, les commandes diverses (savons de ma savonnerie favorite, corde de Ré pour la viole de gambe histoire d'en avoir une en réserve). J'ai rangé mon cartable, vidé mon classeur/ cahier journal, listé ce qu'il faudra mettre en route après le 15 août.

Je n'avance pas beaucoup dans le déchiffrage des partitions pour le stage de Musique Ancienne. Il faut que je m'y mette sérieusement le weekend prochain. Il faut aussi que je trouve un accessoire rouge pour agrémenter la tenue de concert (noire) ... je n'ai, dans cette couleur, qu'une pochette et un pashmina, ça ne va pas aller pour jouer !

Il ne se passe pas grand chose au bord du canal écrasé de soleil ... j'ai un peu de mal à trouver de l'inspiration en ce moment, j'espère que ça va revenir ...

WP_20170626_002.jpg

photo moi juillet 2017

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Rhoo ben je suis comme toi. Très fatiguée, une sinusite qui ne me quitte pas depuis le soir des vacances. je ne profite qu'à moitié.
Bon courage avec grand mec n°3 et j'espère que ce moment un peu seule à la maison te fera du bien.
Petit Mec n°4 ne savait pas encore faire du vélo sans roulettes ? Il n'est pas prêt pour le Tour de France celui-là ! ;)

Ps : j'ai abandonné ta washele en crochet. Je ne m'y fais pas... Trop dur à sécher, pas hygiènique à mon gout. Désolée pour ton travail...

Écrit par : sun | 19/07/2017

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec N°4 est un poil maladroit, il a un peu peur ... Mais rien n'est perdu pour le Tour de France, il lui reste une dizaine d'année pour y arriver !! ;-)
Pas de souci pour le tawashi, chacun a ses exigences !
Je te souhaite de te débarrasser de ta sinusite, repose toi bien.
Bises !

Écrit par : Béatrice | 19/07/2017

Le soleil nous crève tous on dirait !
C'est chouette des vacances père-fils !!! Et toi tu vas pouvoir vivre à un autre rythme !
Il faut que je prenne le temps de t'envoyer les photos de Lucèle à Minorque ! Bientôt, bientôt :)

Écrit par : Melle Bulle | 20/07/2017

Répondre à ce commentaire

Ca sera le rythme de Grand Mec N°3, qui est quand même plus cool (N°4 se lève tôt) !!
Je suis impatiente de voir les photos de Lucele à Minorque, ça doit être bien sympa ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 20/07/2017

profite bien de ces journées pour toi :) et bon courage pour te remettre de cette météo changeante :)

Écrit par : othilie | 21/07/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2017

Les commentaires sont fermés.