Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2017

Coup de coeur du lundi #13

Le papillon de nuit s'est posé sur la vitre de la porte fenêtre, à l'extérieur.
De l'intérieur, je pouvais voir ses petits yeux, ses jolies oreilles et son air de souris.
Alors j'ai tenté, à travers la vitre ...  ;-)

11072017 papillon (3).JPG

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'Homme !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oooooh génial, je n'ai jamais vu un papillon sous cette couture ! J'adore :)

Écrit par : Melle Bulle | 17/07/2017

Répondre à ce commentaire

Moi non plus !
Je l'ai trouvé trop mignon ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2017

Oh, un "papillon à grandes oreilles"! (c'est comme ça qu'on les appelait avec mes soeurs, quand nous étions - plus - jeunes) Tu crois qu'il est venu pour t'écouter jouer?

Écrit par : Bismarck | 18/07/2017

Répondre à ce commentaire

Peut être, je ne sais pas ... ;-)
Belle soirée, bises !

Écrit par : Béatrice | 18/07/2017

Les commentaires sont fermés.