Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2017

En vrac et décousus #67

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais depuis une semaine Grand Mec N°3 est hospitalisé à Strasbourg avec deux lombaires abîmées (et réparées) et les deux calcanéum (gros os du talon) explosés façon puzzle (les deux, oui, sinon c'est pas drôle). Le recollage des morceaux est prévu lundi si la fièvre due à un "champignon" est tombée et si le "champignon" est éradiqué (encore un coup de candida albicans).

Bref, je suis un poil occupée, je passe un peu mes journée à l'hôpital (climatisé) (45 minutes de route quand tout va bien), et quand je rentre, je gère un peu le reste (l'Homme gère aussi, et surtout il s'occupe de moi ! Et Grand Mec N°1 est d'une grande aide pour s'occuper de N°4).

Du coup je suis en vacances arrêt de travail. Pas de remplaçant bien sûr, heureusement que la majorité des parents ont pu s'arranger. Je m'occupe de la direction en "sous-marin", c'est plus simple que d'expliquer à mes collègues ce qu'il faut faire.

Sinon, Grand Mec N°1 est accepté pour le Master Géographie Environnementale de ses rêves.
Grand Mec N°2 et l'Amoureuse vont bien.
P'tit Mec N°4 termine son année scolaire tranquillement ravi d'avoir enfin les mêmes horaires que ses copains.
L'Homme accuse un peu la fatigue lui aussi, demain matin c'est dodo (parce que ce matin, ben c'était boulot ...).

Voilà pour le moment !
Les parutions risquent d'être à nouveau un peu aléatoires ...

WP_20170623_002.jpg

Les fleurs de la petite plate bande ; les roses se sont installées toutes seules, je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli !

photo moi

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh mes pauvres ! :(( il ne souffre pas trop ? C'est un accident ?
C'est toujours difficile pour la famille de soutenir le malade et avec cette chaleur j'imagine en plus...
Gros bisous réconfortants.

Écrit par : sun | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Il n'a pas mal, l'hôpital est climatisé, comme il n'a pas 18 ans il est au service pédiatrique où tout le mode est aux petits soins !
Il ne peut pas marcher par contre, pas avant un bon moment ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 24/06/2017

Beaucoup de courage à Grand Mec n°3, à sa maman et au reste de la famille.... La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je crois qu'on peut le dire... Allez on croise les doigts pour des jours meilleurs. Grosses bises et à bientôt.

Écrit par : Suzie | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Suzie !
Bises à vous aussi !

Écrit par : Béatrice | 24/06/2017

Je confirme qu'elles sont jolies !
Bises x beaucoup !

Écrit par : oth67 | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bises à vous !!

Écrit par : Béatrice | 24/06/2017

Je vous souhaite beaucoup de courage . J'espère que votre fils guérira vite ...et bien .Les fleurs sont des "coquelourdes " ou "gouttes de sang " .

Écrit par : Madeleine | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci Madeleine, pour le nom des fleurs !!
Grand Mec N°3 va bien, il ne peut juste pas marcher ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/06/2017

waow je suis vraiment désolée de lire ça. J'espère que ça va aller et que les choses vont rentrer dans l'ordre. tout mon courage et mon soutien.

Écrit par : othilie | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

ca va déjà bien mieux ... le reste n'est qu'une question de patience (et de rééducation).
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 24/06/2017

ouf! bon courage alors et patience ( c'est tellement long d'attendre)

Écrit par : othilie | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Il n'y a rien d'autre à faire !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2017

S'il est à Hautepierre, j'habite à un arrêt de tram.
N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, je peux même vous héberger une nuit en cas de besoin.
(Je suis votre blog de loin en loin par l'intermédiaire d'Oth 67)

Écrit par : CDLM | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci pour le petit mot et la proposition. Grand Mec N°3 est effectivement à Hautepierre, mais en pédiatrie donc je peux dormir dans sa chambre si nécessaire.
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 25/06/2017

Ah Les enfants...toujours plein de surprises avec eux !!
Bon courage car s il ne peut pas marcher, il va être TRÈS dépendant ...

Écrit par : Laurence | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Il l'est déjà ... !!!
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2017

Du courage à toute la famille que dire d'autre...

Écrit par : Nath de Dakar | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci Nath !
Bises et bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2017

Bon rétablissement à n°3 et du courage pour la rééducation...

Écrit par : Cathnounourse | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Je transmets ! Merci beaucoup !
(et bonne dernière ligne droite ;-) )

Écrit par : Béatrice | 25/06/2017

Alors bon rétablissement à Grand Mec N°3 ! :-)

Écrit par : CDLM | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 26/06/2017

Plein de courage pour tous !

Écrit par : marieno | 26/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup!

Écrit par : Béatrice | 26/06/2017

Ah ben zut alors! Si l'hôpital est climatisé, c'est déjà ça. En revanche, j'espère que chez vous, il y a une douche accessible pour quelqu'un qui est peu mobile... Je me souviens du bonheur que j'avais éprouvé à pouvoir enfin me doucher, quand je me suis cassée la cheville. Chez nous, la baignoire était impraticable, et j'avais vraiment apprécié la douche, chez mes parents, au bout de... trois semaines (en hiver). Bon courage à toi et à Grand Mec N°3!

Écrit par : Bismarck | 26/06/2017

Répondre à ce commentaire

Douche à l'italienne, aucun souci !
Par contre, chez nous c'est un triplex, on va rigoler. ;-) (chambre, salle de bain et salon au milieu, ça devrait aller).
Bonne semaine à toi!

Écrit par : Béatrice | 26/06/2017

Bon rétablissement au jeune homme. Bon courage à toute la famille et j'espère que vous allez tout de même passer de très bonnes vacances. Pour les fleurs ce sont bien des "Coquelourdes", cette année nous en avons dans le jardin sans en avoir semé. La nature est parfois surprenante... Belle soirée à toute la famille.

Écrit par : vally | 26/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Vally !
J'espère que ces Coquelourdes reviendront l'an prochain ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/06/2017

Oh mince. Je rattrape un peu mon énorme retard. J'espère que ça va s'arranger.

Écrit par : Ker mary | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

C'est en cours ! Encore 5 semaines de plâtre et une 3e opération avant d'entamer la rééducation ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/07/2017

Écrire un commentaire