En vrac et décousus #67 (24/06/2017)

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais depuis une semaine Grand Mec N°3 est hospitalisé à Strasbourg avec deux lombaires abîmées (et réparées) et les deux calcanéum (gros os du talon) explosés façon puzzle (les deux, oui, sinon c'est pas drôle). Le recollage des morceaux est prévu lundi si la fièvre due à un "champignon" est tombée et si le "champignon" est éradiqué (encore un coup de candida albicans).

Bref, je suis un poil occupée, je passe un peu mes journée à l'hôpital (climatisé) (45 minutes de route quand tout va bien), et quand je rentre, je gère un peu le reste (l'Homme gère aussi, et surtout il s'occupe de moi ! Et Grand Mec N°1 est d'une grande aide pour s'occuper de N°4).

Du coup je suis en vacances arrêt de travail. Pas de remplaçant bien sûr, heureusement que la majorité des parents ont pu s'arranger. Je m'occupe de la direction en "sous-marin", c'est plus simple que d'expliquer à mes collègues ce qu'il faut faire.

Sinon, Grand Mec N°1 est accepté pour le Master Géographie Environnementale de ses rêves.
Grand Mec N°2 et l'Amoureuse vont bien.
P'tit Mec N°4 termine son année scolaire tranquillement ravi d'avoir enfin les mêmes horaires que ses copains.
L'Homme accuse un peu la fatigue lui aussi, demain matin c'est dodo (parce que ce matin, ben c'était boulot ...).

Voilà pour le moment !
Les parutions risquent d'être à nouveau un peu aléatoires ...

WP_20170623_002.jpg

Les fleurs de la petite plate bande ; les roses se sont installées toutes seules, je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli !

photo moi

 

 

09:00 | Lien permanent | Commentaires (30) | |  Imprimer | Pin it!