Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2017

Coup de coeur du lundi #8

Cadeau fête des mères 2017.jpg

Les cadeaux de fête des mères de P'tit Mec N°4.
La carte et le porte-bijoux faits à l'école, le caillou personnalisé et sa boite faits à la maison (avec l'Homme) sur une idée de son Astrapi.
Je me fiche un peu de la fête des mères (je déteste les trucs "obligé"), mais j'aime bien les cadeaux (n'importe quand) !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu as été gâtée dis donc :) j'ai eu des retours très positifs sur les cadeaux que j'ai fait faire aux enfants pour la fêtes des mères , une histoire d'hormones maternelles je vois pas d'autres explications . Du coup pour la fête des pères je vais aller encore PLUS loin hahahaha
bonne journée

Écrit par : othilie | 30/05/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est sympa !
(aucun retour en ce qui concerne le bricolage fait dans ma classe ...)
Bonne semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/05/2017

Les commentaires sont fermés.