Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2017

Mot d'esprit

J'avais prévu de faire un billet sympa sur la dernière promenade de Lucele ... mais un truc pas marrant qui fait partie de mon boulot (ce qu'on appelle un IP, relevé d'Informations Préoccupantes) m'a bouffé mon temps et mon moral.

Alors je vous laisse avec ce mot d'esprit :

298535.jpg

Voilà.

Illustration tirée d'ici --> clic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

je ne sais pas ce qu'est un IP mais rien que le nom est anxiogène . J'espère qu'il n'y a rien de trop grave . Bon retour au calme

Écrit par : othilie | 17/05/2017

Répondre à ce commentaire

Préoccupant ...
Là c'est fait, ça ne dépend plus de moi.
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 17/05/2017

:(

Écrit par : sun | 17/05/2017

Répondre à ce commentaire

Ouais ...

Écrit par : Béatrice | 17/05/2017

Malheureusement, cela fait partie de mon quotidien en tant qu'assistante sociale, et en effet ça bouffe toute notre énergie. Mais dis toi que tu l'as fait pour une bonne cause et pour aider un enfant !
Allez, dans deux jours c'est le weekend, courage !

Écrit par : Melle Bulle | 17/05/2017

Répondre à ce commentaire

J'ai transmis ... à suivre ...
Oui, c'est pour aider un gamin, mais ce n'est pas simple.
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 17/05/2017

Oups.
Ton illustration ne marche que pour cette semaine, en mai: la prochaine, il y a moins de jours travaillés que de week-end. J'espère que tu pourras en profiter.

Écrit par : Bismarck | 19/05/2017

Répondre à ce commentaire

J'espère aussi ...
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 19/05/2017

Les commentaires sont fermés.