Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2017

Point chaussures

Un peu de "futilité" pour ce premier jour de vacances de printemps de la zone B (quoique, c'est plutôt agréable d'être bien dans ses pompes ...) : mes nouvelles chaussures !

Ça faisait un moment que j'avais envie de remplacer mes escarpins bleu marine un peu fatigués, ceux là m'ont beaucoup plu tout de suite !
Bonne hauteur, assez de place pour mes orteils habitués à prendre leurs aises dans mes bottes ou mes bottines d'hiver, jolie couleur.
Bref, je suis contente !

P4058178.JPG

P4058179.JPG

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon pied, bon œil !

Écrit par : oth67 | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
Bises du premier samedi des vacances ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/04/2017

je vois qu'on se lance dans le blog mode ! ;) jolies chaussures

Écrit par : othilie | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

Je faisais régulièrement des "points mode" il y a 2/3 ans, et puis j'ai un peu abandonné ... ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 08/04/2017

Belles chaussures, j'aime beaucoup la couleur.
Très bonnes vacances remplies de repos.....

Écrit par : vally | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !
Ca change de l'éternel bleu marine ... ;-)
Bon WEnd.

Écrit par : Béatrice | 08/04/2017

Bonnes vacances et gros bisous ☺☺

Écrit par : cathnounourse | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances à toi aussi !
bises du dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/04/2017

De Tres bonnes vacances avec ces Tres jolies chaussures! Profite bien de ce début de printemps.

Écrit par : Apolonia | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Toi aussi, profite bien de ton périple ;-)
Bises.

Écrit par : Béatrice | 09/04/2017

Je suis toujours admirative des femmes qui portent des talons j'en suis incapable...
Bonnes vacances.

Écrit par : Nath de Dakar | 09/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ils ne sont pas trop hauts, mais je fais attention quand même ... ;-)
Belle journée !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 09/04/2017

je les aimes beaucoup, tu les as acheté où ? La semelle a l'air "souple" ce qui doit être confortable non ? difficile pour moi qui suis grande de trouver les escarpins de mes rêves mais ceux là m'ont l'air vraiment top!

Écrit par : Melle Bulle | 09/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ce sont des chaussures s.Oliver, une marque allemand, achetées dans une boutique qui vend d'autres marques allemandes !
Sinon, regarde par là :
https://www.spartoo.com/Escarpin-st10134-o1328.php#rst
Elles sont effectivement très confortables !

Écrit par : Béatrice | 09/04/2017

Et hop, un petit truc en favori en espérant que ça baisse pendant les soldes...!
Merci! Et bises

Écrit par : Eve | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir !

Écrit par : Béatrice | 24/04/2017

Les commentaires sont fermés.