Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2017

Blog et stats

Ce blog a toujours été un "petit" blog, bien loin des "gros" qui drainent plein de lecteurs et de commentaires.
Mais depuis quelques temps, le "lecteur" (terme général, les hommes se comptent sur les doigts d'une main par ici !!) se fait un peu rare (oui je regarde les statistiques du blog de temps en temps).
Hier soir, je me suis penchée un peu plus sur la question. Clairement, depuis que je publie à un rythme aléatoire (juillet/août dernier), la fréquentation a beaucoup baissé.

Alors j'ai décidé de revenir au rythme mercredi/samedi, aux billets programmés à l'avance, tout en gardant des parutions "spontanées" quand j'ai vraiment envie de parler de quelque chose.
Je vais aussi essayer d'être un peu moins "lisse" et de donner mon avis sur ce qui se passe dans ma/la vie (il y a matière en ce moment je crois).

Voilà !

2015-04 smile.jpg

Illustration, Jack KOCH.
http://dangerecole.blogspot.fr
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Lecteur présent !
Les vues sont en train de bien baisser chez nous également !
Bises du mercredi avant la pause !

Écrit par : oth67 | 05/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ca doit être dans l'air du temps ... D'autres réseaux attirent davantage je pense.
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 05/04/2017

Je viens régulièrement et j'aime tout. Un clin d'oeil à Bismarck chez qui je vais aussi mais sans avoir jamais commenté. Amitiés à vous 2.

Écrit par : marykos | 05/04/2017

Répondre à ce commentaire

Faut pas être timide, faut commenter plus souvent !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/04/2017

Je commente peu mais je viens tous les jours, fidèle silencieuse mais ravie à chaque nouvel article !

Écrit par : marieno | 05/04/2017

Répondre à ce commentaire

Merci d'être là !
bonne journée !!

Écrit par : Béatrice | 06/04/2017

Coucou, je suis toujours là, parfois silencieuse (surtout depuis que j'ai en charge mes 30 CM2 !...) mais je lis tout, absolument tout !! Et je suis toujours contente de te lire... Bises

Écrit par : Suzie | 06/04/2017

Répondre à ce commentaire

30 CM2, pffff .... je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes

Écrit par : Béatrice | 06/04/2017

présente aussi ( j'étais en vacances mais je suis revenue :) )

Écrit par : othilie | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu en as bien profité !!

Écrit par : Béatrice | 08/04/2017

Moi j'suis toujours fidèle même si j'avoue avoir une baisse générale pour la blogo depuis 1 mois ... ça me fait ça tous les ans, au printemps, c'est fou ça !!! mais tjs un plaisir de venir te lire !

Écrit par : Melle Bulle | 09/04/2017

Répondre à ce commentaire

Si c'est juste au printemps, alors ça va !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 09/04/2017

Coucou, ben je suis fidèle au poste ... enfin au blog ! Silencieuse certes mais fidèle ! Bonnes vacances

Écrit par : Nanou | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

Merci Nanou ! Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2017

Les commentaires sont fermés.