Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2017

Lucele en voyage #2

Et voilà, Lucele est sur le départ !

L'enveloppe sera postée demain en fin d'aprèm, et c'est Othilie qui l'accueillera la première (clic sur son nom pour découvrir son blog) !

Lucele enveloppe.jpg

Le principe est simple : quand Lucele arrive, il suffit de l'emmener se promener et de la photographier dans un endroit emblématique de votre région, ou un endroit que vous aimez bien.
Vous m'envoyez ensuite les photos par mail, et en retour je vous donne l'adresse de la personne à qui l'envoyer (qui me signale qu'elle l'a reçue, par sécurité) ...

Et à chaque envoi de photos, je fais un billet !

Petit impératif : Lucele est invitée au Sénégal au mois de mars et doit s'y rendre confortablement installée dans une valise. Elle devra donc avoir rejoint son lieu de départ pour le 01/03.

Bon voyage Lucele !!

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Nous l'attendons avec impatience! A bientôt Lucele!

Écrit par : Apolonia | 26/01/2017

Répondre à ce commentaire

Va falloir patienter un petit peu ... ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 26/01/2017

Voyage, voyage...
Bises du soir !

Écrit par : oth67 | 26/01/2017

Répondre à ce commentaire

Ahhh, ben voilà, j'ai la chanson dans la tête pour l'aprèm ... ;-)
Bises du vendredi !

Écrit par : Béatrice | 27/01/2017

Et bien bon voyage Lucele... on se voit bientôt !

Écrit par : Nath de Dakar | 26/01/2017

Répondre à ce commentaire

J'espère qu'elle ne loupera pas l'avion !!

Écrit par : Béatrice | 27/01/2017

gniiiii ( cri très très très aigu qui fait sursauter Monsieur !)
Lucèle arrive ( Monsieur lève le nez de son café et m'interroge )
mais siiiii Lucèle c'est la copine de Bidibulle qui va venir vivre chez nous!
je crois qu'il a renoncé à comprendre
Nous avons hâte de recevoir Lucèle merci merci et à bientôt

Écrit par : othilie | 27/01/2017

Répondre à ce commentaire

Quel enthousiasme !!
Bises et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 27/01/2017

Bon voyage Lucèle...Nous avons hâte de lire tout cela.

Bon week-end. A bientôt.

(J'avais un soucis avec votre blog, impossible d'accéder au contenu, cela à l'air de refonctioner.)

Vally

Écrit par : vally | 27/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bizarre, le blog n'a pas eu de panne pourtant ... bon, l'essentiel est de pouvoir le lire de nouveau !!
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 27/01/2017

bon voyage Lucèle !!!

Écrit par : Melle Bulle | 28/01/2017

Répondre à ce commentaire

Merci pour elle !

Écrit par : Béatrice | 28/01/2017

Ah, ben si elle est pressée, évite de la faire venir chez moi quand je serai à l'hosto (la semaine de la Saint-Valentin)...

Écrit par : Bismarck | 02/02/2017

Répondre à ce commentaire

Rien de trop grave j'espère ...
J'ai noté l'info.
Bonne soirée, bises !

Écrit par : Béatrice | 02/02/2017

Les commentaires sont fermés.