Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2016

En vrac et décousus #59

A part l'Homme, tout le monde est en vacances ici. Du coup le rythme est très très lent et mou !

Le retour de Grand Mec N°2 et de l'Amoureuse s'organise. Ils ont leurs billets d'avion et nous irons, l'Homme et moi, les récupérer à Roissy Charles de Gaulle dimanche soir. L'Homme a pu prendre sa journée de récup lundi, tout le monde va pouvoir dormir (enfin presque, Grand Mec N°1 a cours à 8h00, pas encore sûr qu'il y aille ...).

Puisque nous allons du côté de Paris, j'ai proposé à l'Homme de pousser jusqu'à la capitale et d'aller voir l'expo Les Temps mérovingiens qui vient de s'ouvrir au musée de Cluny (--> clic clic clic , c'est jusqu'au 13 février 2017). Pas eu besoin d'insister beaucoup !! P'tit Mec N°4 sera gardé par mes parents qui sont d'accord pour le prendre plus tôt que prévu. Youpi !

J'ai sorti mes aiguilles à tricoter, la laine offerte par mon amie M. et je me suis tricoté une écharpe en Drops Air bleu paon (ici --> clic) et aussi des manchettes en Drops Andes brun clair à mettre par dessus mes gants longs (ceux que je mets avec mon manteau rouge et qui ne sont pas doublés). Du coup, ça va être écharpe pour Noël pour l'Amoureuse, la Chérie de Grand Mec N°3 et mon Atsem (qui a toujours froid en récré). Et comme il me restait un peu de fil bleu, j'ai fait une chaussette pour mon téléphone portable qui s'est offert un vol plané avec atterrissage sur le carrelage (sans dommage, ouf) à cause de la coque qui ne tenait plus correctement ... (à la poubelle la coque).

J'ai fait de la musique aussi. Viole de gambe et flûtes à bec avec I. et B. C'était très chouette et ça m'a fait beaucoup de bien. D'ailleurs on recommence mardi prochain.

Ma maman m'a apporté des coings, alors avec P'tit Mec N°4 nous avons fait des chaussons "pommes coings" trop bons. Et puis j'ai aussi fait de la pâte de coings (vive le Thermomix) qui arrivera peut être à sécher un peu si Grand Mec N°1 ne mange pas tout avant.

J'ai ouvert mon cartable aussi, sans trop de conviction, mais bon ... ;-)

Il reste une petite semaine de vacances, quelques trucs à faire pour l'école, la traditionnelle IRL de vacances avec Sev', Oth, Tilou et Zébulon.Je vais continuer à trainer un peu avant de replonger dans "les bains bouillonnants" !!

25 octobre 2016 (2).jpg

photo moi, au bord du canal, 25 octobre 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bah dis donc pour des vacances molles tu as été plutôt active
bonne fin de vacances alors et repose toi
à bientôt

Écrit par : othilie | 27/10/2016

Répondre à ce commentaire

Je traine surtout le matin ... ;-)
Bonne fin de semaine !

Écrit par : Béatrice | 27/10/2016

oth pas o'machin bidule !
Vacances molles, ici également !
Bises

Écrit par : oth67 | 27/10/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai corrigé ... (désolée ;-) )
Bises !

Écrit par : Béatrice | 27/10/2016

Merci, cela me faisait bizarre de me voir "tout nu" !

Écrit par : oth67 | 27/10/2016

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2016

c'est cool d'en profiter pour aller voir cette expo dans la capitale !
profite bien de tes vacances :)

Écrit par : Melle Bulle | 27/10/2016

Répondre à ce commentaire

C'est cool, oui !
Je bave sur les photos des pièces exposées depuis plusieurs jour !!
Bonne fin de semaine à toi (et des bises).

Écrit par : Béatrice | 28/10/2016

Ben dis donc, tu bouges pas mal, quand même...

Écrit par : Bismarck | 01/11/2016

Répondre à ce commentaire

Un peu ... ;-)
Bonne semaine !

Écrit par : Béatrice | 01/11/2016

Les commentaires sont fermés.