Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2016

Land art

L'autre mercredi, quand je suis allée à mon cours de viole de gambe (à pied, il ne faisait encore pas trop froid, et assez jour pour le retour), j'ai croisé ce visage sur le bord du canal.

Je l'ai trouvé joli mais j'étais pressée, alors je n'ai pas fait de photo.
Au retour il était toujours là, alors j'ai sorti mon tel. Il n'y avait plus assez de lumière pour faire une jolie photo sans l'APN et ses multiples fonctions, tant pis.

WP_20160928_003.jpg

Un visage un peu sévère, un ours ... je ne sais pas !

photo moi sept 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le marsupilami est chez toi ?

Écrit par : oth67 | 08/10/2016

Répondre à ce commentaire

Il lui ressemble, oui !!

Écrit par : Béatrice | 08/10/2016

Jolie rencontre !

Écrit par : Suzie | 08/10/2016

Répondre à ce commentaire

Oui !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 08/10/2016

C'est chouette de voir que les enfants continuent à jouer avec les choses simples de la nature :)

Écrit par : Melle Bulle | 11/10/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, très chouette !!

Écrit par : Béatrice | 11/10/2016

c'est chouette ça ! inspirant même mais la cour de l'école est nettoyée trop régulièrement :)

Écrit par : othilie | 11/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ramasser des trésors lors d'une balade en forêt et créer des décors ...
C'est plus facile à la campagne, c'est sûr !

Écrit par : Béatrice | 11/10/2016

C'est doublement chouette: il y a un enfant (ou un adulte?) qui a pris plaisir à réaliser ce visage. Et il y a toi (et d'autres peut-être aussi) qui ont eu le bonheur de le voir. un plaisir simple.

Écrit par : Bismarck | 11/10/2016

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!

Écrit par : Béatrice | 11/10/2016

Les commentaires sont fermés.