Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2016

Fin de vacances

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Grand Mec N°2, 21 ans.
Il le fête chez son père avec ses frères et ses copains, et puis nous le fêterons à nouveau mardi, quand tout le monde sera de retour.

Aujourd'hui, sur la route il y a mes parents de retour de Bretagne, Grand Mec N°3, de retour d'Ardèche. Lundi, ça sera au tour de l'Homme et de P'tit Mec N°4 de rentrer de la Drôme.

Les panières de linge sale vont s'empiler ...
Priorité à Grand Mec N°2 qui doit trier ses affaires et préparer l'unique valise avec le strict nécessaire pour 1 an à La Réunion (il achètera le superflus sur place). J'espère qu'il va faire beau (là il pleut) parce que sans sèche-linge, sinon, ça va être un peu galère ...

Mercredi nous déposerons Grand Mec N°2 et E. au TGV pour Paris. Nous en profiterons pour nous balader un peu "en ville" (et aussi pour passer chez Ikea).

Il faudra aussi pointer le matériel de classe et faire quelques courses, il n'y a pas besoin de grand chose à priori.

Depuis hier soir, je profite de mon dernier WEnd de "solitude" avant longtemps.
Je profite de n'avoir personne dans les pieds pour faire un peu de ménage (juste un peu). Je lis (beaucoup), je tricote, je fais de la musique. Parfois, même, je tourne un peu en rond et je m'ennuie presque ...  ;-)

Je vais essayer de faire le plein de zénitude, et m'obliger à remplir le réservoir régulièrement après la rentrée !

2016-08 bonne journée.jpg

 Illustration, Jack.
http://dangerecole.blogspot.fr
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Coucou, profite-bien de ce week-end tranquille... La fin des vacances approchent... bon vent à Grand Mec n°2 et bonne dernière semaine à tous. Bises

Écrit par : Suzie | 20/08/2016

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie !!
Et bonne dernière semaine à vous aussi !
Bises

Écrit par : Béatrice | 20/08/2016

"approchent" ce serait mieux sans le "ent" ;-) !

Écrit par : Suzie | 20/08/2016

Répondre à ce commentaire

Rien vu ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/08/2016

En voilà de bonnes résolutions de rentrée ! j'espère que tu pourras les tenir c'est important de se ménager du temps pour soi
très bon week end

Écrit par : othilie | 20/08/2016

Répondre à ce commentaire

Je vais essayer (j'en ai deux/trois autres encore, des résolutions de rentrée !)
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 20/08/2016

Bonne résolution que de remplir le réservoir de zénitude !
Si jamais, nous pouvons le faire ensemble cela sera avec plaisir !
Profite bien de ces courts moments d'ennui car dans peu de temps, ils vont être très rares !
Bises

Écrit par : oth67 | 20/08/2016

Répondre à ce commentaire

Faudra s'encourager mutuellement, pour la zénitude !
Profite bien du WEnd toi aussi ! Bises à partager ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/08/2016

Coucou. Moi je bosse . je me suis arrêtée 3 semaines. c'est l'horreur cette nouvelle classe où tout est à démarrer.
Bisous zens !!

Écrit par : sun | 20/08/2016

Répondre à ce commentaire

Plein de courage et de bisous !!

Écrit par : Béatrice | 20/08/2016

Les commentaires sont fermés.