Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2015

Lumières

WP_20151208_004.jpg

Comme tous les ans, que je sois à Lyon ou ailleurs, je mets des lumignons à mes fenêtres le 8 décembre.

Cette année j'y ai mis en plus mes espoirs d'un monde meilleur ...

Et pour que ça ne reste pas juste des espoirs, je vais essayer d'apporter ma petite touche, à la manière du colibri.
Je ne sais pas encore trop comment, mais je vais trouver.

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je vais voter pour toi ce dimanche !
Ton appli "photo moi" donne de jolie reflets à ta photo.

Écrit par : oth67 | 09/12/2015

Répondre à ce commentaire

J'allume l'appareil photo du téléphone et j'appuie ... ;-)
Merci pour ta voix au parti des colibris !!

Écrit par : Béatrice | 09/12/2015

Cette année, la fête des lumières avait un goût étrange chez nous ... Mais un bel élan de solidarité, c'était chaleureux !!! Je n'ai jamais autant regretté la foule ... moi qui d'habitude râle en permanence après cet événement qui paralyse, il faut l'avouer, notre quotidien le temps d'un long weekend !

Cette année encore les lumières ont brillé sur nos fenêtres, avec encore plus d'espoir et d'amour que d'habitude ... pour que la lumière triomphe toujours sur l'obscurité

Écrit par : Melle Bulle | 11/12/2015

Répondre à ce commentaire

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la Fête des Lumières version "grand spectacle" ...
J'ai toujours le souvenir de ces milliers de lumignons sur les bords de fenêtres d'il y a longtemps ;-)
J'ai vu quelques images de cette année, et j'ai trouvé que c'était très beau !

Écrit par : Béatrice | 11/12/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.