Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2015

Brèves de canal #4

Tapis de feuilles.jpg

Quand toutes les feuilles des arbres s'envolent, ça fait un joli tapis sur le canal au niveau de l'écluse !

Oui, dans ma charmante sous-pref de province, il y a une écluse en plein centre-ville.
Spectacle garanti !
Il faudra que je fasse un billet dessus quand il y aura de nouveau des bateaux.

(billet un peu "à l'arrache" ... je cours après le temps en ce moment)

photo moi, novembre 2015

Edit : mes billets sont programmés, pas eu le courage, cette nuit, de modifier quoi que ce soit.
Je me réveille ce matin avec une sacré gueule de bois ...
Je continue à avoir foi en l'Homme. Ce ne sont pas quelques extrémistes qui doivent la faire perdre.
Des pensées (et des prières en ce qui me concerne) pour toutes les victimes, leurs familles, les secours, les forces de l'ordre ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Hello, c'est beaux les écluses...

Journée très bizarre où plus personne ici ne sait ce qu'il peut faire ou non, où il peut aller ou pas... Nous sommes sonnés... et toutes nos pensées vont vers les familles touchées...

Écrit par : Suzie | 14/11/2015

Répondre à ce commentaire

La vie continue, un peu moins légère ...
Des bises !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2015

C'est important, il faut croire en l'humanité, en l'amour et en la tolérance.

Écrit par : Melle Bulle | 17/11/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, ce sont nos "armes" à nous ...

Écrit par : Béatrice | 17/11/2015

Les commentaires sont fermés.