Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2015

Passion

WEnd musique  Ascension 2015 (77) modif.JPG

 

 

En ce moment je lis Je dis (enfin) stop à la pression ! 5 étapes pour se libérer de Isabelle Pailleau et Audrey Akoun.

L'autre soir, deux questions m'ont fait réfléchir :
Qu'est ce qui vous ferait vous lever à 5 heures du matin avec enthousiasme ?
Quelle activité peut vous faire perdre la notion du temps ? (il fallait, avant, décrire des situations où on s'était senti vraiment bien, vraiment vivant, en harmonie avec soi même).

Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps.
Lire, écrire, faire de la musique avec d'autres, tricoter, faire des photos, passer du temps avec des gens que j'aime (assez loin de mon "activité" au sein de l'Éduc Nat, donc).

Pas de surprise, ce sont des choses que j'aime faire depuis longtemps, pour lesquelles j'aimerais avoir plus de temps, voire même y consacrer tout mon temps.
Reste à trouver comment y arriver.

photo TS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oui, tout notre temps à faire ce genre de trucs, ce serait le rêve ;)) Plus que trois semaines avant de retrouver un peu de liberté pour toi (mais pour moi ce sera le début du compte à rebours...)

Écrit par : Flolasouricette | 13/06/2015

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes pour toi, les comptes à rebours ne sont jamais agréables quand il s'agit du boulot ... (sauf peut être quand on arrête).
Bises !

Écrit par : Béatrice | 13/06/2015

Heureusement que nous n'avons pas le même boulot ;)

Écrit par : oth67 | 13/06/2015

Répondre à ce commentaire

C'est clair ... ;-)
Bon WEnd, bises à tous les 4 !

Écrit par : Béatrice | 13/06/2015

Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de te lever à 5 heures du mat' (j'ai des frissons...) pour faire ce que tu aimes.

Écrit par : Bismarck | 13/06/2015

Répondre à ce commentaire

Non, mais s'il fallait, ça ne me gênerait pas !

Écrit par : Béatrice | 13/06/2015

Il a l'air super ce bouquin. J'aime ta façon de te poser ces questions et surtout de le faire sérieusement. On n'est plus du tout dans la "plainte" mais dans l'ouverture à une évolution ! Même si concrètement ce n'est pas encore évident et que des peurs viennent entraver des pistes intéressantes :) Suis ton "flow" !

Écrit par : mo | 14/06/2015

Répondre à ce commentaire

Les questions sont celles du bouquin, et elles ont fait "tilt" tout de suite.
Je vais continuer à y réfléchir et essayer de voir où ça va me mener !
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/06/2015

Ah moi je me lèverais à l'aube et même avant sans aucun souci pour partir en voyage :)
D'ailleurs j'adore quand on part en pleine nuit, c'est encore plus magique ;)

Et ce qui me fait perdre la notion du temps, ce sont souvent mes recherches sur internet ... je pars d'une idée et puis je vois plein de choses qui m'intéressent et paf, je clique, je clique et les heures passent ...

Écrit par : Nath | 14/06/2015

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas conduite la nuit, mais oui, c'est magique quand on part comme ça, tranquille, le soir !
Et oui aussi, les recherches, ça fait perdre la notion du temps !
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 14/06/2015

Tricoter, pâtisser, coudre, photographier, lire...
Et m'acheter ce livre bientôt aussi

Écrit par : Mme Statler | 22/06/2015

Répondre à ce commentaire

Il est très intéressant !

Écrit par : Béatrice | 22/06/2015

Les commentaires sont fermés.