Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2015

Musique d'ensemble

J'ai passé le week-end dernier à faire de la musique (comme il y a deux ans --> clic).
De la musique ancienne, à base de flûte à bec et de viole de gambe.

J'ai bien galéré (plein de notes, 7 cordes, 5 doigts, 1 archet, ça fait beaucoup ...) mais c'était quand même "trop bien" !

WEnd musique  Ascension 2015 (87).jpg
il manque sur la photo la flûte basse ... et la sopranino  ;-)

WEnd musique  Ascension 2015 (84).jpg

Modif.JPG
B&B à la basse de viole !

 

photos TS et moi (avec mon nouveau téléphone)

On peut écouter (joué et chanté par d'autres) :
La servante au Bon Tabac de Michel Corrette ici : CLIC
Alla Battaglia de Heinrich Isaac par là : CLIC
et Una sañosa porfia de Juan del Encina : CLIC

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ton week-end a du être génial alors !

Écrit par : nansou | 20/05/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, vraiment !

Écrit par : Béatrice | 20/05/2015

Bientôt au Zénith de Strasbourg ?

Écrit par : oth67 | 20/05/2015

Répondre à ce commentaire

Pas tout de suite toute de suite ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/05/2015

Tu as dû vraiment te régaler,la musique d'ensemble c'est génial, et de plus la musique dite "ancienne" que tu aimes particulièrement.(Je suis en train d'écouter les extraits, j'aime beaucoup aussi!)

Écrit par : mo | 20/05/2015

Répondre à ce commentaire

Je ne joue pas assez avec d'autres, alors j'apprécie particulièrement ces moments !
(j'aime vraiment beaucoup le Corette, moi)

Écrit par : Béatrice | 20/05/2015

C'est important de se faire plaisir ☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 20/05/2015

Répondre à ce commentaire

C'est sûr !!
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 21/05/2015

Comme il a du être bon ce week-end en musique!

Écrit par : Mme Statler | 26/05/2015

Répondre à ce commentaire

Très très bon !!!

Écrit par : Béatrice | 26/05/2015

Les commentaires sont fermés.