Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2015

Moyen Age #2

Il a plu tous les jours depuis le lundi.
Il a plu toute la journée jeudi.

P4026825.JPG
Flic, floc, flic flac floc ...

Malgré les bottes, la pluie, le froid, la boue mélangée au crottin dans le pré détrempé (occupé depuis plusieurs semaines par d'autres chevaux), les enfants ont apprécié la présentation équestre.
Le reste de la journée, notamment la présentation des armes et les combats, s'est déroulée en intérieur, captivant les "petits qui sont pas grands et les grands qui sont pas petits" comme les appelaient Reinhart, Heinrich et Dame Brunehilde.

P4026834.JPG
Il y a plus simple pour couper une pomme en deux !

C'était vraiment très chouette.

Je suis rentrée complètement crevée, jetlaguée, mais ravie, une fois encore !

P4026860.JPG
P'tit Mec N°4 s'essaye à la douche médiévale !

P4026779.JPG
objets de la vie quotidienne

P4026808.JPG
coffre et luth

 

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une animation comme je les aime.... de qualité!
Bises

Écrit par : Cathnounourse | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

Tu aurais adoré !!

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

Et Dame Béatrice qui joue de son instrument de prédilection au milieux des gueux ?

Écrit par : oth67 | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

Nan, j'ai pas joué, j'ai écouté et regardé ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

Même sous la pluie ça avait l'air d'être vraiment chouette !
Et si les enfants : petits et grands ont apprécié... c'est pari gagné !

Écrit par : Val1603 | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

c'est gagné d'avance, c'est vraiment très très bien !!

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

C'est vraiment une super idée d'organiser ca !

Écrit par : Charlotte | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

C'est du "clé en main", et vraiment très chouette !

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

J'adorais ces sorties quand j'étais enfant
"Tes" petits ont adorés j'en suis sûre

Écrit par : Mme Statler | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

Ils ont retenu plein de choses !

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

La douche médiévale, on la teste ici à chaque panne de chaudière, les enfants adorent...

Écrit par : Bismarck | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

J'imagine ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

Quel dommage cette pluie mais apparemment c'était intense quand même !p

Écrit par : nansou | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

Très intense !!

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

et la douche médiévale a obtenu son approbation? je suppose que ça mouille moins les oreilles...

Écrit par : ker mary | 08/04/2015

Répondre à ce commentaire

Il a trouvé très amusant de mettre et d'enlever son pouce du haut de la douche pour faire couler ou arrêter l'eau !
(sinon, les oreilles, ça va bien mieux, il accepte de les mouiller, maintenant ;-) )

Écrit par : Béatrice | 08/04/2015

Les commentaires sont fermés.