Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2014

5 ans

Blog 5 ans.jpg

Il a eu 5 ans hier !

J'y dépose un peu de ma vie et ça me fait du bien.
J'aime beaucoup lire les commentaires sous les billets, et je regrette qu'ils se fassent rares (mais c'est un peu comme ça sur tous les "petits blogs").

Je me demande parfois si je dois continuer ...
Mais je n'arrive pas à imaginer les semaines sans ces deux rendez-vous du mercredi et du samedi.

Alors je continue.

Joyeux anniversaire le blog, et merci à tous de passer par là !

 

capture d'écran du 12/11/2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon anniversaire.
Je jette un coup d'œil chaque jour, je n'avais pas remarqué la périodicité !
Je ne sais pas si c'est un petit blog, mais je l'aime beaucoup.
Amicalement.

Écrit par : marykos | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Marykos !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Happy blog anniversaire à toi !

Écrit par : marmouzets | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Venir faire un tour les mercredi et samedi sur ton blog est devenu une habitude même si je ne commente pas toujours: bon anniversaire! Entre les 2, quelques échanges sur tweeter permettent aussi d'échanger nos humeurs. Passe un bon week end!

Écrit par : Apolonia | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Apolonia, très bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Sous-marine depuis un très bon moment, je ne commente jamais, mais je suis votre blog les mercredi et samedi, comme si c'était des épisodes d'un très bon feuilleton...
Bon anniversaire !
Et si, si, ce blog est chouette, il mérite de poursuivre sa toute !
Et aussi merci pour les bons moments partagés et les belles photos...

Écrit par : Delphine | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Delphine, ça me fait plaisir de lire ces gentils mots !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Déjà ? Bravo et belle continuation.
Deux fois par semaine je viens lire tes billets avec délice....

Écrit par : Cathy | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Et oui, 5 ans déjà ... ;-)
Merci Cathy !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Tu es légèrement plus âgée que nous ;)
C'est toujours un plaisir de venir te lire et de se voir régulièrement comme nous avons pris l'habitude le faire !
N'abandonne pas ton blog, hein ?!
Bises humides d'un peu plus bas ;)

Écrit par : Sév | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Légèrement plus âgée ... huhuhu (on parle de blog, hein ... :-D )
Oui, se voir régulièrement c'est vraiment chouette et cette rencontre s'est faite grâce à nos blogs, joli cadeau !!
Je n'abandonne pas, ok !
Bises toutes aussi humides !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Joyeux anniversaire à ton blog !

Écrit par : nansou | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Nansou !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Joyeux anniversaire à Petits propos décousus ! Et oui, oui et re-oui continue !! Mea culpa pour les commentaires qui se font rares... En fait, je lis chacun de tes billets avec beaucoup de plaisir... mais maintenant sur je le fais sur mon smartphone parce que je trouvais que je perdais trop de temps sur mon ordi... Alors, du coup, je ne commente plus... mais je vais faire un effort pour venir de temps en temps... Je pense souvent à toi... et à ce que tu nous transmets... Merci pour ça.

Écrit par : Suzie | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie d'être là depuis ... le début !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

A chaque nouvel article, je viens faire mon petit tour sur ton blog pour prendre des nouvelles. Joyeux anniversaire à ton blog! Je suis plus jeune de 8 mois! ^^
Bisous Béa!

Écrit par : Mimilady | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Jeunette !!
Bises à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Joyeux anniversaire ! Il y a des gens comme toi qui si ils arrêtaient leur blog me manqueraient bien. Le mien a 3 ans mais j'en ai tenu un autre pendant 3 autres années. je suis donc une vieille blogueuse !!
Il ya longtemps une blogueuse avec qui je papotais souvent na tout fermé du jour au lendemain sans explications . je pense encore souvent à elle :((

Écrit par : sun | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Je ne fermerai pas sans prévenir, promis !!!
Des bises Sun !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Hello et bon bloganniversaire ! Je ne commente que rarement pourtant je lis tous tes billets. Moi aussi, j'aime bien ces petits rendez vous... Alors continue tant que tu en auras envie !

Écrit par : Nashii | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Des fois, quand je n'ai pas trop d'idées je me dis que je vais arrêter, et puis ça repart !!
Merci Nashii (et bises aussi) ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Bon anniversaire "Petitsproposdecousus" !! Moi aussi comme d'autres je te lis systématiquement mercredi et samedi... :) sans pour autant toujours commenter, mais j'apprécie ce petit rendez-vous régulier entre nous... ! bisous !!!

Écrit par : mo | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Et comme ça tu as des nouvelles !!
Bisous frangine ! (ps : ton fils et S. sortent d'ici)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Petit mais costaud !

Écrit par : oth67 | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

:-D !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Tu as raison, fais-toi plaisir ! ;)

Écrit par : La Mère Joie | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Hello toi !!!
Ca fait plaisir de te revoir par ici ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Bon anniversaire ton blog que j'aime beaucoup même si je ne l'ai jamais commenté.
Dorénavant je laisserai un petit mot de temps en temps pour t'encourager à poursuivre
Au plaisir de te lire :)

Écrit par : stéphanie | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Stéphanie !
Au plaisir aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Bon anniversaire à votre blog que je suis régulièrement,
ce commentaire est le premier que j'écris, je ferai
mieux car je l'apprécie beaucoup.
Anne

Écrit par : Anne | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, Anne, et à bientôt !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Bel anniversaire bloguesque :)
A dans 5 ans

Écrit par : charlotte | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Déjà arriver à 6 ans, ça sera chouette !! ;-)
Merci Charlotte !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

C'est toujours un plaisir de passer par ici, happy five

Écrit par : madamezazaofmars | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !! Bises !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Bon anniversaire à ton blog... comme tu le dis... même si les commentaires sont plus rares, reste encore hein ;-)

Écrit par : Val1603 | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, oui, je reste !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Bon anniversaire à votre blog. Un vrai plaisir de vous lire même si je ne dépose pas de commentaire.

Écrit par : Isabelle | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Isabelle !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

tiens, nous avons le même âge... de blog. Bravo pour ces cinq années. Je te suis sans commenter et chez moi je n'ai pas non plus beaucoup de commentaires mais je continue car j'y prends toujours du plaisir. Bonne continuation

Écrit par : Sandrine(SD49) | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Sandrine !
Bonne continuation à toi aussi, et bonnes lectures ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2014

Bon anniversaire de blog ! Venant de chez l'inénarrable Oth (et habitant non loin de chez lui !) je passe ici deux fois par semaine avec toujours autant de plaisir : continuez !! C'est promis, maintenant je commenterai ...

Écrit par : CDLM | 15/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Et à bientôt !

Écrit par : Béatrice | 16/11/2014

♫♫ Joyeux anniblog et gros bisous ♫♫
Mon petit blog aura bientôt 6 ans...☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 16/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!
Et bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 16/11/2014

Joyeux Anniversaire. Nous vous suivons sans toujours commenter, mais nous apprécions ces petits rendez-vous. Continuez.....
Bon dimanche.

Écrit par : VALLISA | 16/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bon dimanche aussi !

Écrit par : Béatrice | 16/11/2014

Joyeux anniversaire de blog, j'admire ta régularité ! C'est beau cinq ans, je sais pas comment tu fais pour tout mener de front. Promis, j'essaierai de commenter un peu plus souvent, Twitter est plus rapide, mais ne remplace pas tout à fait ces bons vieux commentaires de blog (et, au passage, merci pour ceux que tu prends la peine de poser chez moi ;-))

Écrit par : Flolasouricette | 16/11/2014

Répondre à ce commentaire

J'écris à l'avance et je programme ... ;-)
Merci Flo, et à bientôt !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2014

J'adore ton blog et te suit depuis un moment déjà .... bon anniversaire à lui et merci de ta régularité

Écrit par : AGNES | 17/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Agnès !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2014

Joyeux anniv de blog !! J'adore ces rdv et je ne me lasse pas d'admirer ton canal !

Écrit par : sophie | 24/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie !

Écrit par : Béatrice | 24/11/2014

en ce moment je lis ton blog "en rafale" c'est à dire que je lis trois ou quatre articles les uns après les autres, Vally est plus studieuse, elle est toujours au rendez vous mais ne commente pas !
Tous ça pour dire que tu dois continuer parce que nous on n'aime que les petits blogs où tout ce qui est écrit est vrai ! et le tien nous plait particulièrement !
A très vite je continue ma lecture !

Écrit par : vallisa | 24/11/2014

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas vraiment envie d'arrêter, en fait ... ;-)
Merci d'être là, vous deux !!

Écrit par : Béatrice | 24/11/2014

56 commentaires pour ce billet et tu regrettes qu'ils se fassent rares ? Tu te moques !
Joyeux anniversaire de blog ! et bravo de réussir à continuer.
Bises

Écrit par : Chriss | 02/12/2014

Répondre à ce commentaire

En général, ça tourne autour de 20 commentaires, mes réponses comprises ...
Là, tous les "sous marins" ont fait surface !!
Merci pour le blog ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2014

J'avoue que mon assiduité sur la blogosphère s'amenuise peu à peu et surtout depuis la découverte d'Instagram me concernant mais j'ai toujours autant de plaisir à venir te rendre visite de temps à autres . Alors, avec un peu de retard bel anniblog !

Écrit par : Cathy | 08/12/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !!

Écrit par : Béatrice | 08/12/2014

Les commentaires sont fermés.