Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2014

Bon ...

"Vous n'êtes pas en avance" a dit l'ophtalmo, en ajoutant "voilà, les premiers !"

OK ... Champagne alors ... ?   :-D

lunettes.JPG

Allez, ça va être l'occasion de changer de lunettes (5 ans que je traine celles là) et de m'offrir une paire de solaires sympas (à la poubelle la monture moche à "1€ de plus" qui affiche pas loin de 10 ans au compteur).

A suivre ... !

PS : joyeux anniversaire à MO pour ses "..tsept ans"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Les verres progressifs, c'est pour l'apéro ?

Écrit par : oth67 | 18/10/2014

Répondre à ce commentaire

On commence petit et on augmente au fur et à mesure ...
Pourquoi pas !! :-D

Écrit par : Béatrice | 18/10/2014

Bienvenue au club... Une première journée un peu difficile mais désormais je ne saurais m'en passer!

Écrit par : Apolonia | 18/10/2014

Répondre à ce commentaire

J'ai un peu peur des escaliers ... il n'y a que ça chez moi ... ;-)
Bon, c'est une toute petite correction pour le moment, heureusement.

Écrit par : Béatrice | 18/10/2014

Non mais le positif tu as raison ce sont les nouvelles chouettes lunettes que tu auras !

Écrit par : sun | 18/10/2014

Répondre à ce commentaire

Ouais !! (bon, c'est un peu tout en même temps, vu que je vais avoir aussi une "nouvelle" molaire ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 18/10/2014

Allez, moi aussi j'ai du passer par la case presbytie, déjà à "tsept" ans ...:) (merci pour l'anniv!)

Écrit par : mo | 18/10/2014

Répondre à ce commentaire

T'façon, tu fais tout avant moi (mariage, gamins ... ) :-D
Grosses bises !

Écrit par : Béatrice | 18/10/2014

Ah, zut, c'est vrai qu'il faudrait que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo, moi!
(Et bonnes vacances!)

Écrit par : Bismarck | 18/10/2014

Répondre à ce commentaire

Allez, allez !!!
Bonnes vacances aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/10/2014

Ca va bientôt être mon tour....

Écrit par : Bonheur du jour | 21/10/2014

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'on y échappe pas ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/10/2014

Bof, ça n'est pas une question d'âge, mon fils de 10 ans en porte depuis 2 ans :-D
C'est ce que j'ai rappelé à son papa il y a quelques mois quand il y est passé lui aussi à 43 ans!
En tout cas, pour une correction assez minime, chez le monsieur qui fait des lunettes à 1€ de plus, les verres sont moins chers que ce à quoi on s'attendait... et mon Chéri a profité d'une offre pour avoir aussi les solaires à 20€ je crois.
Et l'adaptation a été aussi plus simple qu'il craignait. Quel confort surtout, par exemple en travaillant sur écran.

Écrit par : Pascale | 21/10/2014

Répondre à ce commentaire

J'ai des lunettes depuis que j'ai 10 ans ... c'est juste que là, ça passe du côté des "vieux" !! :-D

Écrit par : Béatrice | 21/10/2014

Les nouvelles lunettes, ça permet de changer un peu de tête comme d'aller chez le coiffeur ;). Je commence aussi à éloigner les papiers pour les lire... la prochaine étape c'est les couches Confiance ...Snifffff ;) !

Écrit par : sophie | 21/10/2014

Répondre à ce commentaire

On a encore un peu de temps !! (et on trouvera des lavables, non mais ;-) )
Changer un peu de tête, oui, ça va faire du bien !

Écrit par : Béatrice | 21/10/2014

Mon Chéri est myope donc il a des lunettes depuis toujours ou presque!
Notre fils a été équipé pour ses 13 mois, il a même eu des doubles-foyers pendant 3 ou 4 ans (avec la belle démarcation au milieu du verre!!). Il a eu ses verres progressifs juste après ses 8 ans. Difficile de le traiter de vieux :-D

Écrit par : Pascale | 21/10/2014

Répondre à ce commentaire

Je n'avais pas compris que ton fils était presbyte ... Excuse moi !

Écrit par : Béatrice | 21/10/2014

Non non il a juste un strabisme et est légèrement hypermétrope, mais il avait trop tendance à regarder par dessus les lunettes pour regarder au "loin".
C'est juste que tout le monde pense que des verres progressifs (après, oui, y'a progressifs et progressifs!!) ce ne sont des verres que de "vieux" :-)

Écrit par : Pascale | 21/10/2014

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes précisions, Pascale !!

Écrit par : Béatrice | 21/10/2014

Les commentaires sont fermés.