Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2013

Les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie

C'est Val1603 qui a lancé le défi, mettre une photo de ses chaussons sur son blog, son FB, ...
Elle fera une mosaïque de tous les chaussons participants pour les mettre "en ligne" au pied du sapin de Noël le 24 au soir.
Moi je trouve que c'est une idée rigolote, alors hop, voilà mes chaussons :

PC186303.JPG
chaussons en cuir avec semelle intérieure en polaire, trop confortables ;
et oui, j'ai des chaussettes avec du rose et des coeurs !

Et sinon, c'est parti pour 2 semaines de vacances, 1 repas avec des amis dimanche, 3 repas de Noël (24 soir, 25 et 26 midi), 1 réveillon de Nouvel An (léger, léger) et 3 anniversaires (le 29, le 30 et le 2 janvier) ...
Grand Mec N°2 rentre demain soir, on sera de nouveau 6 dans la maison pour quelques jours, ça va faire du bien à tout le monde (le calendrier de l'Avent de P'tit Mec N°4 lui sert aussi à visualiser combien de temps il reste avant le retour de son grand frère !).

photo moi


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'adore tes chaussettes !
Ah oui, tu reçois des amis demain ??

Écrit par : Sév | 21/12/2013

Répondre à ce commentaire

Il parait, oui ... :-D (midi ?)
Merci pour les chaussettes ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/12/2013

Rhoooo quelle bande de chanceux qui se rencontrent demain : passez une belle journée !
Et merci beaucoup pour ta participation : j'adore avec le sapin en fond : c'est super !!!
Je fais le relai sur la page FB du blog, et ensuite - dès que j'ai le temps - sur le blog.
Gros bisous, et passe de bonnes vacances et d'excellentes fêtes de fin d'année en famille complète alors ;-)

Écrit par : Val1603 | 21/12/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Val !
Vous aussi, passez de bonnes fêtes en famille plus ou moins recomposée !!!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 21/12/2013

c'est du vrai cuir. j'adore les chaussettes!!! Bonnes vacances.

Écrit par : ker mary | 21/12/2013

Répondre à ce commentaire

Ce sont les même chaussons que pour les gamins, taille adulte, en vrai cuir !!
Merci pour les chaussettes ;-) (et pour les vacances)

Écrit par : Béatrice | 21/12/2013

Où as-tu acheté ces chouettes chaussons ! ça me tenterait bien !

Écrit par : sun | 21/12/2013

Répondre à ce commentaire

Midi, oui oui ! :)
Tilou a dit qu'il n'aimait pas l'eau... comme si on allait se baigner... :D

Écrit par : Sév | 21/12/2013

Répondre à ce commentaire

C'est gelé, mais beaucoup trop mince pour le patin !!

Écrit par : Béatrice | 21/12/2013

Super les chaussons, et merci pour le lien du site, trop joli, je vais m'en commander!! (ils chaussent grand ou petit? parce que c'est des double pointures...) Bonnes journées d'agapes de fin d'année ! bisous de Noël

Écrit par : mo | 21/12/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai pris 38/39 "chocolat du matin" et c'est un peu grand pour moi qui fait du 38 ... j'ai aussi acheté les semelles polaires Zebrocho mais je crois qu'il n'y a plus les grandes tailles ...
Agapez bien vous aussi ! Bisous de Noël ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/12/2013

Belle journée à vous et gros bisous ♥

Écrit par : Cathnounourse | 21/12/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! Repose toi bien pendant ces vacances !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 22/12/2013

Les commentaires sont fermés.