Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2013

365

Il y a un an, l'Homme et moi avons signé plein de papiers chez le notaire après un état des lieux (et un relevé de compteurs) avec le propriétaire précédent.
Puis nous sommes revenus dans notre nouveau "chez nous" et nous avons ouvert une bouteille d'un truc qui pétille, avec les Mecs, mes parents, Belle Maman et Jeune Beau Frère.
Et nous sommes rentrés fermer les derniers cartons pour le déménagement du lendemain ...

21 août 2013 (1).JPG
365 jours, 12 mois, 4 saisons que nous nous félicitons d'avoir, sur un presque coup de tête, acheté la Maison du Canal !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Originale tant par son allure que par son site, je comprends le coup de tête ! joyeux anniv maison !

Écrit par : sun | 24/08/2013

Répondre à ce commentaire

Faut que je pense à lui faire un gâteau !!

Écrit par : Béatrice | 24/08/2013

Elle a l'air très belle cette maison :-) bon anniversaire alors :-p

Écrit par : eddie | 24/08/2013

Répondre à ce commentaire

Elle est spéciale, un peu hors norme !!

Écrit par : Béatrice | 24/08/2013

déjà ??? même pour les maisons le temps passe trop vite !

Écrit par : Secrètement Kate | 24/08/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est passé à toute allure !!

Écrit par : Béatrice | 24/08/2013

C'est un chouette anniversaire !

Et nous, nous nous apprêtons à vendre notre maison pour trouver un nouveau chez nous... une année chargée en perspective !

Écrit par : nansou | 24/08/2013

Répondre à ce commentaire

Je vous souhaite de trouver un nouveau "chez vous" coup de coeur très vite !!

Écrit par : Béatrice | 24/08/2013

Déjà un an ! Pfou ! Je l'aime bien votre maison.
Moi je cherche un coup de coeur boutique pas trop cher ! Pas facile, mais je ne desespère pas !

Écrit par : vallisa | 24/08/2013

Répondre à ce commentaire

Tu vas la trouver, je croise très fort les doigts !!

Écrit par : Béatrice | 24/08/2013

comme quoi les coups de tête ça a du bon.

Écrit par : mary | 25/08/2013

Répondre à ce commentaire

J'en ai quelques uns à mon actif ... ils ont toujours été bénéfiques !!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2013

je confirme, que c'est bon de vivre là !! pour moi çà fait 6 ans et je ne suis pas lassée..
En tous cas super coup de tête car c'est celui du coeur !!
Bises de l'autre coté de la rive !

Écrit par : Estelle Maman d'Emma | 25/08/2013

Répondre à ce commentaire

Bises à vous aussi ! Et bonne semaine !

Écrit par : Béatrice | 26/08/2013

Tiens, ça me fait penser que notre notaire ne nous a toujours pas transmis de titre de propriété... Tous les cartons sont défaits?

Écrit par : Bismarck | 26/08/2013

Répondre à ce commentaire

Tous les cartons sont défaits !! (sauf ceux qui n'ont pas besoin de l'être)

Écrit par : Béatrice | 26/08/2013

Joyeux anniversaire ! Quand on est bien quelque part, cela donne mille raisons d'en profiter tous les jours !

Écrit par : marieno | 26/08/2013

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ! Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 27/08/2013

Répondre à ce commentaire

J'arrive enfin !
Euh, j'voulais dire quoi ?
Vous avez un abonnement pour regarder (Le) Canal ?

Écrit par : oth67 | 27/08/2013

Répondre à ce commentaire

Ouais, gratos même !!! ;-D

Écrit par : Béatrice | 27/08/2013

Pratique pour la F1 !

Écrit par : oth67 | 27/08/2013

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 27/08/2013

Si c'était presque un coup de tête, ça devait être en tout cas un gros coup de cœur, j'ai toujours choisi mes logements de cette manière, pour moi il n'y a pas mieux :)

Écrit par : défendre | 30/08/2013

Répondre à ce commentaire

Enorme coup de coeur !!!

Écrit par : Béatrice | 30/08/2013

Les commentaires sont fermés.