Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2013

Ailleurs ...

Demain, l'Homme, P'tit Mec N°4 et moi embarquons dans la Petite Rouge en direction de la Bretagne pour une grosse dizaine de jours (là, je suis en mode "valise" pour la journée ...).
Les trois plus grands Mecs restent à la maison, trop contents de ne pas avoir leur mère sur le dos !

Impossible de savoir s'il y aura une connexion quelconque là où nous serons, mais s'il y en a une, je ferai (peut être) un petit billet de vacances (donc on passe voir de temps en temps) !
Je programme pour samedi les photos du bord du canal de juillet (j'espère qu'il n'y aura pas de soucis et qu'il apparaitra correctement)
.

A très bientôt !!

bretagne-departements-fr.jpg
Carte empruntée au site Geobreitz.com (clic)
plein de cartes super intéressantes à propos de la Bretagne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bonnes vacances!!!!cette année aussi nous partons en Bretagne pour les vacances, en espérant que la météo soit sympa!

Écrit par : Lexou | 31/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci et bonnes vacances à vous aussi !!! (il fait toujours beau en Bretagne ..., au moins 1 fois par jour !)

Écrit par : Béatrice | 31/07/2013

Ma sœur vit près de Lannion dans les Côtes d'Armor, j'adore cette région, j'espère bien y faire un petit tour d'ici la fin de l'année, à l'automne je trouve le coin splendide :)

Écrit par : mario | 31/07/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, ce sont des coins magnifiques !!

Écrit par : Béatrice | 31/07/2013

Bonnes vacances !

Écrit par : oth67 | 31/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !! (on va essayer de penser à la carte postale ...)

Écrit par : Béatrice | 31/07/2013

BONNES VACANCES !!
Où ? Où ? En Bretagne ?

Écrit par : vallisa | 31/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merciii !!! (au dessus de Brest, les vacances)

Écrit par : Béatrice | 31/07/2013

Belles vacances Béa

Écrit par : madamezazaofmars | 31/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !!! (et à vous aussi ;-) )

Écrit par : Béatrice | 31/07/2013

Bonnes vacances !!!! Profite bien !
De l'Alsace au Finistère, d'un extrême à l'autre ;) !

Écrit par : sophie | 01/08/2013

Répondre à ce commentaire

C'est bien sympa de se retrouver de l'autre côté de la France !!

Écrit par : Béatrice | 03/08/2013

Au Nord de Brest? J'ai une copine qui a une maison de vacances par-là. Eau froide, mais beaux paysages. Bonnes vacances!

Écrit par : Bismarck | 03/08/2013

Répondre à ce commentaire

L'eau on a testé du côté de Guérande, elle était pas mal.
On vient d'arriver au nord de Brest, on va essayer dans les prochains jours ; sinon, les paysages sont vraiment magnifiques !

Écrit par : Béatrice | 03/08/2013

Les commentaires sont fermés.