Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2013

Point Mode #22

Pour le mariage de mon cousin la semaine dernière, j'ai donc acheté une robe rouge.

Ceux qui me connaissent savent que c'est une couleur que je ne porte jamais en "pièce principale".
Il y a 2 ans, à l'occasion du mariage de la deuxième fille de mon amie M., j'avais "réveillé" ma robe bleu marine avec un pashmina et une pochette de cette couleur ; j'avais bien aimé (c'est là CLIC).
J'allais ressortir de la boutique Camaïeu de notre charmante sous-préfecture de province les mains vides quand je l'ai aperçue ... Essayée, achetée !

Et voilà ...

robe rouge #mariagedemoncousin (1).jpg
Sortie d'église

robe rouge #mariagedemoncousin (2).jpg
L'armoire à glace qui me tient par le bras est le frère du marié

robe rouge #mariagedemoncousin (3).jpg
Oups, le décolleté ... un peu trop profond quand même

robe rouge #mariagedemoncousin (4).jpg

Epaules réchauffées d'un petit gilet noir (Esprit), sandales noires aussi (Unisa), pashmina et pochette ... maquillage très soft et vernis transparent .
L'Homme en costume et chemise de chez Brice.

photos JCR

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le cache de l'APN te donne un petit air de coccinelle !
As-tu réussi à descendre cette marche ?

Écrit par : oth67 | 06/07/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, je l'ai bien descendue !!!
Coccinelle, c'est mignon !!! (faut que je me trouve des antennes ...)

Écrit par : Béatrice | 06/07/2013

J'aime beaucoup. Moi aussi j'ai ma robe camaieu noire et mes ballerines rouges pretes pour le mois d'aout !!!
Bonnes vacances

Écrit par : Cathy | 06/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !! Bonnes vacances aussi !

Écrit par : Béatrice | 06/07/2013

Moi je l'adore ton décolleté !

Écrit par : madamezazaofmars | 06/07/2013

Répondre à ce commentaire

L'Homme aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 06/07/2013

Rhoooo la classe !!!
Et puis ça me rassure aussi... Je ne suis pas la seule à être toute blanche à cette période de l'année ;-)

Écrit par : Val1603 | 06/07/2013

Répondre à ce commentaire

Je suis toute blanche toute l'année, de toute façon !!

Écrit par : Béatrice | 06/07/2013

Me voilà rassuré !

Écrit par : oth67 | 06/07/2013

Répondre à ce commentaire

;-) !!

Écrit par : Béatrice | 06/07/2013

Comme je disais à une copine que j'ai rencontré en boite l'année dernière lors de notre première soirée : Quand on a un aussi joli décolleté autant le montrer ! Bon faut pas non plus finir toute nue mais je trouve que sur ces photos tu es tout à fait dans la norme. en un mot : Superbe ! !

Écrit par : Lilith | 07/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!! :-D

Écrit par : Béatrice | 07/07/2013

Très joli. On oublie un peu que c'est le mois de juin, mais tu n'es pas responsable de la météo.
Et avec un peu de retard: bravo à tes grands mecs, voilà une étape de franchie.

Écrit par : Bismarck | 08/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour les Mecs !

Écrit par : Béatrice | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.