Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2013

Mariage

J'ai les sourcils épilés de frais ...
J'ai fait faire un brushing chez la coiffeuse ...
J'ai mis du fond de teint, du blush, du mascara et même du rouge à lèvres ...
J'ai sorti mes sandales à talons et ma nouvelle robe rouge ...
J'ai prévu un collant, des chaussures fermées, une étole et un gros gilet au cas où ...

Aujourd'hui, le dernier de mes cousins à être célibataire se marie !

robe +maquillage.JPG

photo moi (un point mode est prévu ... si je ne suis pas trop moche sur les photos du mariage)
robe Camaïeu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu vas être toute belle!
Amuse toi bien!

Écrit par : Madame Statler | 29/06/2013

Répondre à ce commentaire

On va essayer !! Merci et bonne journée à vous !

Écrit par : Béatrice | 29/06/2013

Il pleut se matin ...

Écrit par : oth67 | 29/06/2013

Répondre à ce commentaire

Ouais ...
Bah ... mariage pluvieux, mariage mouillé mais heureux, hein !!
(d'ici 16h00, ça se calmera peut être ...)

Écrit par : Béatrice | 29/06/2013

Super : beau mariage alors ;-)
Et profitez bien !

Écrit par : Val1603 | 29/06/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! Bon samedi à vous !!

Écrit par : Béatrice | 29/06/2013

Amusez vous bien

Écrit par : madamezazaofmars | 29/06/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !

Écrit par : Béatrice | 29/06/2013

J'ai hâte de te voir. Passe une bonne journée!

Écrit par : Nashii | 29/06/2013

Répondre à ce commentaire

Dès que je récupère des photos je fais un billet !!

Écrit par : Béatrice | 29/06/2013

Les sourcils épilés? Les mollets aussi, j'espère!

Écrit par : Bismarck | 30/06/2013

Répondre à ce commentaire

Les mollets aussi, mais là je fais le fais moi même !!

Écrit par : Béatrice | 30/06/2013

j'espere que tu as passé une bonne journée

Écrit par : mary | 01/07/2013

Répondre à ce commentaire

Excellente !!!

Écrit par : Béatrice | 01/07/2013

Des collants ? c'est quoi ça ?
J'rigole...
Félicitations aux jeunes mariés.
Je suis sûre que tu étais très belle. On veut voir les photos !

Écrit par : Chriss | 01/07/2013

Répondre à ce commentaire

Les photos bientôt sur ce blog, en exclusivité mondiale !!!
Des bises !

Écrit par : Béatrice | 01/07/2013

Je suis de mariage en aout. Et rien, je ne trouvais rien.
Après avoir vu ou tu avais acheté ta robe, je suis allée faire un tour à Camaieu et j'ai trouvé une petite robe noire, parfaite.

Écrit par : Cathy | 02/07/2013

Répondre à ce commentaire

Super !!

Écrit par : Béatrice | 02/07/2013

Elle est très chouette cette robe, au dernier mariage où je suis allée, j'avais envie d'en porter une rouge aussi mais je n'ai pas osé, j'aurais du, je suis bien bête finalement!

Écrit par : mariés | 21/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.