Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2013

Elle est encore pas là, Maman ?

Vendredi dernier, quand les Mecs sont rentrés, à 17h30, j'étais déjà partie.
Quand je suis rentrée (un peu tard), ils étaient devant leurs écrans, je suis montée leur faire un petit coucou.

Samedi matin, quand je suis partie, les Mecs n'étaient pas levés.
Quand je suis rentrée, ils étaient déjà partis chez leur père.

Dimanche, quand ils sont rentrés, je n'étais pas là.
A mon retour (assez tard), je suis montée leur faire un petit coucou.

Lundi, quand je suis partie, ils dormaient encore.
Quand je suis rentrée, un peu avant 20h00, ils étaient devant leurs écrans, je suis montée ... etc ....

Mardi matin, on a pas trop causé.
En fin d'après midi, quand ils sont rentrés, je n'étais pas là, j'avais une réunion ...

Et Grand Mec N°2 (18 ans dans 4 mois) a eu cette réflexion : "Elle est encore pas là Maman ? Elle est jamais là ! Depuis vendredi je l'ai presque pas vue !" ...

Alors quand il revenu de son cours de code, je lui ait fait un groooos câlin !!!

GMec N°2.JPG

photo MOG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ta photo confirme bien que nous sommes déjà en automne !
J'avais quelques doutes, maintenant je suis un peu rassuré !

Écrit par : oth67 | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

Prise le dimanche de Pâques la photo ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

Ben oui,c'est encore un gros nounours ! Mais ce n'est pas lui qui doit devenir Compagnon ? Ca va être dur, dur !

Écrit par : Suzie | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est lui ! Ca va aller, il vit très bien sans moi ;-)
Il n'a pas l'habitude que je ne sois pas à la maison plusieurs jours de suite ... !!
Du coup, on a eu une conversation sur "la permanence de l'objet" (acquise genre à 8/10 mois je crois ...) ; on a bien rigolé !!

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

un gros petit bonheur ça !!!

Écrit par : sun | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

Gros gros !!

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

dis donc ça te fais des journées chargées.

Écrit par : ker mary | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

C'était le WEnd dernier, que j'ai passé à faire de la musique !! (heureusement, ce n'est pas tout le temps comme ça ...)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

Chouette de pouvoir se faire de gros câlin même quand ils sont encore grands !!!
De temps en temps, j'arrive à en arracher un à Grande-Miss et qu'est ce que ça fait du bien ;-)

Écrit par : Val1603 | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est rare, donc on en profite !!!

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

Ouaip, ouaip ...

Écrit par : oth67 | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

T'façon, y'a plus d'saison, c'est bien connu !!

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

Oh ! comme c'est mignon !

Écrit par : vallisa | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

N'est ce pas ?!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

C'est tout gentil !!

Écrit par : sophie | 27/05/2013

Répondre à ce commentaire

Ouais !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/05/2013

Tiens, ça me rappelle mon fils qui appelle hier soir pour la fête des mères. Toujours par monts et par vaux, il me sort parce que je lui envoyé les photos du restau avec ses sœurs. Mais je n'ai pas été prévenu ! Sur un ton indigné ! Mais il était en Suisse chez des amis... Donc note de service la prochaine fois !
Bonne soirée

Écrit par : Armelle | 27/05/2013

Répondre à ce commentaire

Un agenda partagé, pour tout le monde ? ... ;-)
Bienvenue par ici, Armelle !!

Écrit par : Béatrice | 27/05/2013

Ça nous rappelle combien ils ont, et combien nous avons besoin d'eux !

Écrit par : Cathy | 28/05/2013

Répondre à ce commentaire

C'est tout à fait ça !!

Écrit par : Béatrice | 28/05/2013

Et il t'a offert quoi comme cadeau pur la fête des mères? Quoi que ce qu'il a dit, c'en est déjà un beau ^^

Écrit par : cliquez ici | 28/05/2013

Répondre à ce commentaire

Les Mecs ne m'offrent pas de cadeaux pour la fête des mères (sauf ceux de l'école quand ils étaient petits), et ça me va bien ! Je préfère de loin les petites phrases de ce genre !!

Écrit par : Béatrice | 28/05/2013

ils grandissent, ils grandissent MAIS ils restent toujours nos petits à nous

Écrit par : Madame Statler | 29/05/2013

Répondre à ce commentaire

Et surtout, on reste toujours leur Môman !!! :-D

Écrit par : Béatrice | 29/05/2013

Les commentaires sont fermés.