Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2013

Bracelets

A Noël, j'avais reçu le rouge et le orange (merci encore MO !) (MO est ma soeur, ce n'est pas elle qui fait ces jolies choses).
J'ai eu envie de compléter ma collection.
Alors pour mon anniversaire, je me suis offert le vert et le bleu !

Bracelets Montage.jpg

Il y a tellement de belles choses dans la boutique, on voudrait tout acheter !! (clic sur les liens)

Bracelets mini perles carrées en argent
Arma Blu

Photos moi, avec ma main gauche, puisque les bracelets sont à droite ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Merci pour le lien !

Écrit par : Cathy | 15/05/2013

Répondre à ce commentaire

De rien !!

Écrit par : Béatrice | 15/05/2013

J'aime beaucoup !

Écrit par : madamezazaofmars | 15/05/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 15/05/2013

Ils sont chouettes ces bracelets. J'aime beaucoup.

Écrit par : Val1603 | 15/05/2013

Répondre à ce commentaire

Ils sont très sympas !

Écrit par : Béatrice | 15/05/2013

ils sont super jolis!
(ne pas cliquer sur le lien, ne pas cliquer sur le lien...)

Écrit par : Madame Statler | 15/05/2013

Répondre à ce commentaire

Ben pourquoi tu veux pas cliquer ??? ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/05/2013

Et pour la fête des mères?

Écrit par : Bismarck | 15/05/2013

Répondre à ce commentaire

Nan, mais on est jamais aussi bien servi que par soi même !!!

Écrit par : Béatrice | 15/05/2013

Ta main gauche est très douée quand même. Ca fait joli ces couleurs.

Écrit par : mary | 15/05/2013

Répondre à ce commentaire

Il y en a plein d'autres, des couleurs, ça fait très envie !!! (et merci, ma main gauche est ravie !!)

Écrit par : Béatrice | 15/05/2013

Très jolis les deux nouveaux! ;) c'est chouette de les associer tous ensemble.

Écrit par : mo | 15/05/2013

Répondre à ce commentaire

Ca bouge dans tous les sens, c'est plein de couleurs, les gamins aiment beaucoup, à l'école, et moi aussi !! Par contre, 4 c'est le bon nombre, après il y en aurait trop !

Écrit par : Béatrice | 15/05/2013

J'aime beaucoup le mini scoobidoo et la petite plaque, c'est vraiment chouette ^^

Écrit par : agriculture | 17/05/2013

Répondre à ce commentaire

Faut aller faire un tour sur le site, il y a plein de jolies choses !!!

Écrit par : Béatrice | 17/05/2013

Ils sont chouettes et te vont à merveille !

Écrit par : Chriss | 30/05/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 31/05/2013

Les commentaires sont fermés.