Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2013

De mère à fils

C'est le titre d'un petit bouquin, trouvé un jour (quand P'tit Mec N°4 était encore un bébé en écharpe qui ne courrait pas dans tous les rayons) au hasard d'une déambulation dans les rayons de la Fnac de notre capitale régionale (et européenne).

De mères à fils bouquin.jpg

Plein de petites phrases, de petites choses simples ...
On peut ne pas en apprécier certaines, d'autres font sourire ...
Moi j'aime bien ...

Celle là, par exemple :

P1030280.JPG
Spéciale dédicace à P'tit Mec N°3 !! ;-)

photos Amazon et moi.
Existe dans toutes les versions : mère/ fils, mère/fille, père/fils et père/fille ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

En voyant l'illustration j'ai tout de suite pensé que c'était des recettes de cuisine qu'une maman pouvait transmettre à son fils ^^ j'étais très loin de la réalité lol!

Écrit par : pêcheur | 04/05/2013

Répondre à ce commentaire

Non !!! ;-)
Mais il y a ici un livre de recettes "pour épater les filles" offert à l'Homme par sa soeur, que je pourrais offrir aux Mecs un jour !!

Écrit par : Béatrice | 04/05/2013

Ah oui, on les a aussi à la maison :
- version papa : de Père à fils !
- version maman : de Mère à fils (comme toi !) et de Mère à fille !
Et j'adore !!!
Et on se les était offert pour la fête des mères/pères.
Bises et bon week-end.

Écrit par : Val1603 | 04/05/2013

Répondre à ce commentaire

Ils sont sympas !
Bon WEnd à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 04/05/2013

sympa ! tu en as d'autres ?

Écrit par : Secrètement Kate | 04/05/2013

Répondre à ce commentaire

Des bouquins ? Non, c'est le seul de la série ici !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/05/2013

Je suis bien contente d'avoir fini d'élever mes enfants...
C'est leur tour maintenant ! lol

Écrit par : Chriss | 05/05/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai encore un peu de boulot, moi !

Écrit par : Béatrice | 05/05/2013

Comme ça me parle cette phrase...

Écrit par : Nanette | 06/05/2013

Répondre à ce commentaire

C'était un peu pour toi aussi ... des fois que tu passes par ici ...
Plein de bises !!

Écrit par : Béatrice | 06/05/2013

C'est vrai que 13 ans c'est l'âge ingrat!!! hahaha Il a l'air top ce livre, il faut vite que je me le trouve ;)

Écrit par : tattoo | 06/05/2013

Répondre à ce commentaire

Il balaye tous les âges du garçon, et c'est parfois très drôle (et parfois un peu trop "moralisateur" ... ) ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2013

Un jour, peut-être, j'aurai le temps de le lire...

Écrit par : Bismarck | 07/05/2013

Répondre à ce commentaire

Dans celui là, il n'y a que des toutes petites phrases !!

Écrit par : Béatrice | 07/05/2013

je note !!! merci

Écrit par : sun | 11/05/2013

Répondre à ce commentaire

De rien !!!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2013

Les commentaires sont fermés.