Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2013

4 jours ...

Quatre jours de week end de Pâques ... (ben oui, chez nous le vendredi saint est férié).

Suivis de quatre jours de classe non stop du mardi au vendedi, mercredi compris (en récupération d'un des jours en plus lors des vacances de Toussaint ; j'ai apprécié qu'elles durent 15 jours, j'ai moins aimé ce mercredi travaillé).

Je suis bien lessivée là ... et les gamins aussi ... Hier après midi, on aurait pu faire un atelier sieste sans problème, ils ont mis un moment à émerger du "temps calme" ...

Tout ça pour dire que j'ai un peu manqué de temps pour un billet bien construit ...

1er avril lundi de Pâques (1).JPG
J'ai retrouvé le soleil, il était tombé dans le canal ... ;-)

Photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est fou comme ça perturbe un petit changent dans les habitudes quotidiennes.
Ce week end de Pâques Alsacien me manque sur tous les plans (quatre jours, décoration des maisons, les petits chocolats dans le jardin). C'est tellement loin ! Et dis donc, qu'en est-il du referendum sur le bas Rhin et le haut Rhin ?

Écrit par : Cathy | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

Ben on vote demain ... Et si la participation est suffisante (ça ne passionne pas les foules), le OUI va sûrement l'emporter ... Parait que ça intéresse d'autres régions, ce Conseil Unique ...

Sinon, nous on a les grands WEnd et toi tu as le soleil ... Voilà !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

Mais ou est passé mon "ment" ! (sourires)

Écrit par : Cathy | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

J'avais même pas vu qu'il manquait !

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

le soleil se noie et tu le regardes couler au fond du canal !

Écrit par : oth67 | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

Mais non, je l'ai repêché et je l'ai fait sécher à l'air, t'as pas vu, hier et jeudi ???
Sinon, aujourd'hui il s'est refait la malle, et il n'est pas au fond du canal ... :-(

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

Voilà, je dis comme Oth67 : "Quoiiiiiiiiiiii tu n'es même pas allée à la pêche au soleil ????".
Voilà pourquoi il ne brille toujours pas, pour une fois que quelqu'un l'avait repéré...

Écrit par : Val1603 | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

Mais siiiii, je l'ai repêché, il a même brillé deux jours (chez nous ...) avec beaucoup de vent pour le sécher ... !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

Un atelier sieste, le rêve :-)

Écrit par : madamezazaofmars | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

J'adorerais !

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

Le vendredi saint férié me fait pensé à la Saint Etienne férié aussi. Notre premier Noël alsacien : c'était boîte de cassoulet achetée dans une épicerie turc, la seule ouverte à Strasbourg... On était arrivé vers 17 heures le 24 décembre...

Écrit par : vallisa | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

Ahhhh...., ouiiii ....., remarque, c'est bon le cassoulet ! ;-)
Ca me rappelle mon premier WEnd ici en arrivant de Lyon (il y a fort fort longtemps) où j'ai voulu chercher des croissants pour le petit dej du dimanche ... rien n'était ouvert !! Depuis ça a un peu changé quand même !

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

penser : ER, arrivés : és.

Écrit par : vallisa | 06/04/2013

J'avais même pas vu .... ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

ah oui 4 jours d'affilés c'était très dur...

Écrit par : Madame Statler | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

Les gamins étaient lessivés tendance "excités à fond" ... Pas top ...

Écrit par : Béatrice | 06/04/2013

Quand j'étais petit, les ateliers siestes c'est ce que je préférais, mais pas mes institutrices lol :D

Écrit par : sangoku | 07/04/2013

Répondre à ce commentaire

En fait, si, on aime bien ... mais on a pas trop le droit !!!;-) (ben oui, quoi, faut qu'on bosse, hein .... :-D )

Écrit par : Béatrice | 07/04/2013

aurais tu l'obligeance de bien vouloir repêcher le soleil pour qu'il fasse un peu son taff???

Écrit par : mary | 08/04/2013

Répondre à ce commentaire

Aujourd'hui, malheureusement, il s'est absenté .... ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/04/2013

Encore le joli canal, ça me fait rêver...

Écrit par : La vie en presque rose | 08/04/2013

Répondre à ce commentaire

Viens me voir !!

Écrit par : Béatrice | 08/04/2013

Ah, ce Concordat...

Écrit par : Bismarck | 08/04/2013

Répondre à ce commentaire

Pas touche, hein !!! :-D

Écrit par : Béatrice | 08/04/2013

Les commentaires sont fermés.