Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2013

Atom Heart Mother

Mardi soir, à l'Espace Culturel de notre charmante sous préfecture de province, l'EMM (Ecole Municipale de Musique) présentait un évènement un peu exceptionnel.
Un concert autour de Atom Heart Mother des Pink Floyd (clic ... ça dure 23 minutes !).

L'oeuvre est au programme de l'option musique du bac 2013, et la prof de musique du lycée s'est rapprochée de l'EMM pour monter un projet réunissant beaucoup d'acteurs de la vie culturelle d'ici.

Plein de monde sur scène (musiciens amplifiés, musiciens accoutiques, cuivres, chanteurs de différentes choeurs, danseurs) pour un programme très "seventies". Un super moment de musique à guichet fermé, la "jauge" de l'Espace Culturel ayant été très vite atteinte (450 places quand même) !
Heureusement, que nous avions des billets "VIP" !!

J'ai joué à la "groupie du bassiste" et Grand Mec N°2 a assuré comme un chef, lui qui n'écoute que du reggae, comme l'a fait remarquer son prof de basse !

Quelques photos ! (prises sans flash et sans pied ... pas évident d'avoir des photo super nettes).

 

P1030169.JPG

P1030174.JPG

P1030165.JPG

P1030167.JPG
Publié avec l'autorisation de Grand Mec N°2 qui a précisé qu'il ne signera pas d'autographes !

photos moi, 26 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Dommage pour l'autographe ! J'adore ces moments où les enfants nous offrent un spectacle toujours émouvant !

Écrit par : vallisa | 30/03/2013

Répondre à ce commentaire

Ils grandissent et nous dépassent !!

Écrit par : Béatrice | 30/03/2013

ah flûte l'autographe! j'adooooore les musiciens ;-)

Écrit par : Madame Statler | 30/03/2013

Répondre à ce commentaire

Et oui, dommage !! :-D

Écrit par : Béatrice | 30/03/2013

qu'est ce que c'est des instruments amplifiés?

Écrit par : mary | 30/03/2013

Répondre à ce commentaire

C'est un joli mot pour désigner les instruments qui ont besoin d'un ampli pour se faire entendre (guitare, basse, mais aussi violon, violoncelle maintenant et d'autres, les instrument dits "électriques" !!)

Écrit par : Béatrice | 30/03/2013

J'adore les Pink Floyd!!! Ca devait être un chouette spectacle, en plus avec des danseurs, la totale ^^

Écrit par : lisa simpson | 31/03/2013

Répondre à ce commentaire

C'était génial !

Écrit par : Béatrice | 31/03/2013

Merci pour le rappel !
Pas eu le temps de le voir samedi, j'étais en train de vomir !

Écrit par : oth67 | 01/04/2013

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu vas mieux !!

Écrit par : Béatrice | 01/04/2013

Fiston joue également de la basse :)

Écrit par : Cathnounourse | 01/04/2013

Répondre à ce commentaire

c'est un instrument que j'aime bien !!! (d'ailleurs chez nous, on aime bien les "gros" instruments bien "grave" !!!)

Écrit par : Béatrice | 01/04/2013

Moi aussi j'avais loupé ça samedi...
C'est super : félicitations à Grand Mec n°2... et je comprends que tu aies joué la groupie du bassiste...

Écrit par : Val1603 | 01/04/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour lui !!! (il est assez fier, faut bien le dire !)

Écrit par : Béatrice | 01/04/2013

Bravo et félicitations à ton fils !
moi aussi je suis la groupie number one de mon fils.
Bises et bon week end Béatrice

Écrit par : Chriss | 26/04/2013

Répondre à ce commentaire

Bises à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 26/04/2013

Les commentaires sont fermés.