Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2012

Retour au pôle

Le dossier d'embauche était sur les rails, tout le monde avait donné un avis très favorable, y compris le DRH.
"La direction" a décidé de geler les embauches ....
Et de virer 9 intérimaires ...

Le contrat d'intérim allait jusqu'au 31 octobre, renouvelable jusqu'au 16 novembre dernière limite (c'est 18 mois maxi).
Il avait sa place dans la charette ...

Depuis mercredi midi, l'Homme est de retour au Pôle ...
Au Pôle Emploi ...

Donc si tu cherches un magasinier-cariste (en CDI, tant qu'à faire), du côté de notre charmante sous prefecture de province, j'ai ce qu'il te faut, il suffit de demander !!!

Pôle Nord.jpg
Paysage du Pôle ; Nord, le Pôle ... (oui, mon jeu de mot est pourri, désolée)

Image Wikipédia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Misère, misère (by Coluche) devrait ressortir et passer en boucle !

Écrit par : oth67 | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette référence que j'avais oubliée !!
Le lien sur You Tube http://www.youtube.com/watch?v=ackQ47EiK7Q
Franchement, ça vaut le coup pour plein de choses !!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Bienvenue au club à l'Homme ! :(
Des pions... nous ne sommes que des pions...

Écrit par : Sév | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

Mouais, c'est un peu l'effet que ça fait ... (enfin, moins que la fois d'avant quand même ...)

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Je croise les doigts tres fort

Écrit par : madamezazaofmars | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Oh, désolée pour vous. Pas facile pour la fin d'année...

Écrit par : Nashii | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

Bon ça va aller, il y aura les indemnités ... mais faudrait pas que ça dure trop longtemps !

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Ah flûte...

Écrit par : Val1603 | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

Comme tu dis !!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Quand je serai de retour dans ma bled ravitaillé par les corbeaux, je lirai à nouveau les DNA et te préviendrai si je lis quelque chose .... zhom fait-il des candidatures spontanées ?
D'ici là bon courage !

Écrit par : lavandine | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

Nous avons aussi les DNA ...
Pour le moment l'Homme souffle un peu (et encaisse) mais il a déjà regardé sur le site de Pôle Emploi (pas grand chose ...).
Merci !

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Faut pas trop qu'il compte sur pôle emploi malheureusement, Bad news pour la fin de l'année :/

Écrit par : FoxyMama | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

L'Homme avait trouvé ce boulot par Pôle Emploi ...
Bon, c'est pas dramatique ... Un peu ch**** juste ...

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Monsieur l'homme va retrouver un travail encore mieux que le précédent, c'est sûre !!! On vous envoie pleins de bonnes ondes !

Écrit par : vallisa | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

On espère !! Et merci beaucoup pour les ondes !!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

Courage et j'espère qu'il retrouvera très vite un boulot.

Écrit par : Madame Moustick | 03/11/2012

Répondre à ce commentaire

J'espère aussi ! Merci !

Écrit par : Béatrice | 03/11/2012

oh merde!!
je crois les doigts très très fort pour qu'il retrouve vite

Écrit par : Madame Statler | 04/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2012

Mince alors :-( bon courage, et plein d'ondes positives, ca va revenir !

Écrit par : marieno | 04/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2012

Bon, voyons les choses du bon côté: toi, tu es sûre de ne pas pouvoir perdre ton boulot (non, mais je veux dire, ça fait un salaire assuré). Reste plus qu'à espérer que l'Homme en retrouve un dans pas trop longtemps.

Écrit par : Bismarck | 05/11/2012

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ce que je me dis, donc je reste assez zen pour le moment ...
L'an prochain, les deux grands ne seront plus au lycée et il va falloir assurer un peu financièrement, donc j'espère que d'ici là, l'Homme aura trouvé quelque chose de stable !!

Écrit par : Béatrice | 05/11/2012

Eh ben merdum ! Je sors de quatorze mois de chomage alors je compatis.
Il faut compter que sur soi pour trouver du boulot, remonter ses manches et faire du porte à porte. Le pole emploi ne sert pas à donner du travail.
Bon courage, je croise les doigts pour vous.
Bisous

Écrit par : Chriss | 05/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Chriss !!
L'Homme souffle un peu, on profite des vacances "tous ensemble" et après il va se mettre à chercher !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2012

Plein de bonne ondes, j'espère qu'il retrouvera rapidement :-)

Écrit par : broisha | 06/11/2012

Répondre à ce commentaire

Nous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2012

Ah bah merde alors ... plein de bonnes ondes !

Écrit par : sophie | 08/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie !

Écrit par : Béatrice | 08/11/2012

Les commentaires sont fermés.