Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2012

Mon pot génial

C'est le nom que P'tit Mec N°4 a donné au pot Bellemont qui lui a été offert par la marque et par Marjolaine qui anime le blog Bellemont en plus du sien.

Il faut dire qu'il a tout pour plaire aux enfants et aux mamans : il a une jolie couleur (bon, pour le moment, il n'y en a qu'une), il est hyper stable (il n'a pas encore été renversé), il se règle en hauteur (le P'tit mec n'a plus de soucis pour se relever, et du coup se débrouille presque tout seul), il se vide et se nettoie hyper facilement (le "vase" est indépendant de la base).

pot bellemont.jpg

Le seul inconvénient que je pourrais lui trouver, c'est son prix (34 euros) mais franchement, il les vaut et pourra servir pour plusieurs enfants !
Et puis on peut toujours se le faire offrir par une grand-mère ou une arrière grand mère pressée que le petit ou la petite dernière de la famille soit enfin "propre" (on dit "continent" Mamie ;-)) !!

photo empruntée au site de la marque.

Bellemont le site
Bellemont le blog
Bellemont sur HC
Bellemont sur FB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Euh, pour la fin de ton article, je pense que tu voulais dire (c'est la fin de l'année, je te comprends) qu'ensuite on peut l'offrir à une grand-mère ou une arrière-grand-mère, c'est vrai qu'à cet âge c'est aussi très pratique et comme il se règle en hauteur ...

Écrit par : oth67 | 09/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce fou rire matinal Oth !!!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

Concernant Chagall, tu y es allée ?
http://blogoth67.wordpress.com/2010/07/19/la-lumineuse-chapelle-des-cordeliers/

Écrit par : oth67 | 09/06/2012

Non, mais va falloir absolument !!!!! Merci !

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

Ce pot fait l'unanimité ! Je ne suis plus concernée (yeesssssssssssssss !!), mais l'idée d'ajuster à la taille du gnome me parait fort utile .

Écrit par : Poulette Dodue | 09/06/2012

Répondre à ce commentaire

Le réglage de la taille, c'est clair que c'est génial !! [t'as pas un choupi neveu, toi, à qui l'offrir ??? ;-) ]

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

"Une arrière grand mère pressée" c'est pour mamie le pot ? :D

Écrit par : FoxyMama | 09/06/2012

Répondre à ce commentaire

Nan mais faut lire toute la phrase !!! Pffff !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

Foxy a raison !

Écrit par : oth67 | 09/06/2012

Pffffff :D

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

C'est celui que je compte utiliser pour jajaja

Écrit par : madamezazaofmars | 09/06/2012

Répondre à ce commentaire

Très bon choix !!!

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

Toi aussi cette notion de propreté te dérange ... Mon petit est propre : je le lave tous les jours !

Écrit par : Madame Moustick | 09/06/2012

Répondre à ce commentaire

Non, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est un clin d'oeil plus qu'autre chose !!! Et puis moi, j'oublie régulièrement le bain ... donc P'tit Mec N°4 est continent ... mais pas forcément très propre !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

Je me demandais pourquoi tu parlais de pot, avec tes Grands mecs ! Mais ça me sera très utile... J'ai EXACTEMENT le modèle de grand-mère dont tu parles (ma BM en prime!). Elle voulait que je mette ma fille sur le pot des ses 6 mois !!!
Là elle en a 16, je vais lui en parler à la BM...
Merci!

Écrit par : Vervaine | 09/06/2012

Répondre à ce commentaire

Et oui, il y a aussi un tout petit Mec (enfin plus si petit que ça) par ici !!!
Voilà, elle sera ravie ta BM, d'offrir ce chouette pot (même s'il sert surtout à jouer au départ !!)

Écrit par : Béatrice | 09/06/2012

Les commentaires sont fermés.