Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2012

Les chaussons du P'tit Mec

Nouvelle rubrique sur le blog ; car si je ne souhaite pas faire de billets sponsorisés, je me suis dit que ça pouvait quand même être sympa d'essayer un produit et de donner mon avis !! (oui, je le fais déjà un peu ... mais dans cette rubrique, les produits sont offerts par les marques. Pas d'inquiétude, pour le moment, je n'ai que deux billets à y mettre !!!)

 

Il y a quelques jours j'ai reçu un message dans lequel Marie-Laure me présentait les chaussons en cuir de la marque Tichoups.
Les chaussons en cuir, je les ai découverts à la naissance de P'tit Mec N°4 (en même temps que l'écharpe de portage et les couches lavables !!) ; j'ai trouvé ça génial, et il en a d'ailleurs déjà utilisé plusieurs paires, de marques différentes.

Quelques échanges de mails plus tard, P'tit Mec N°4 était invité à choisir une paire de chaussons sur le site de la marque. Son choix s'est immédiatement porté sur les voitures.

chaussons Tichoups.JPG
Non, P'tit Mec N°4 n'a pas de grands pieds !!

Quand ils sont arrivés, P'tit Mec N°4 s'est précipité dessus et il a décidé de mettre le bleu à gauche et le vert à droite : originalité de ces chaussons, les deux pieds ne sont pas identiques. Il ne les quitte presque plus à la maison et raconte à tout le monde que "la dame les a envoyés que pour moi" !!

Mon avis à moi : un rapport qualité prix très très intéressant et la livraison gratuite ; des modèles plus mignons les uns que les autres ; de très belles finitions.
Une jolie occasion de craquer !!

Tichoups qualité.png

Un grand merci à Marie-Laure et à Tichoups

photos : moi et Tichoups.
le site ICI
le blog PAR LA

et Facebook CLIC

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est vrai que c'est mignon !
Mon petit gars est un peu grand maintenant mais il est certain que si j'avais un petit ours...
C'est marrant parce que mon prochain billet (peut être ce soir) est en relation avec une teufteuf (voiture).
A suivre,
Belle journée du mercredi !

Écrit par : Cathy | 16/05/2012

Répondre à ce commentaire

Belle journée à toi aussi !!!
Et je guette le billet !

Écrit par : Béatrice | 16/05/2012

J' ai hésité a choisir celles ci, elles sont tres belles

Écrit par : madamezazaofmars | 16/05/2012

Répondre à ce commentaire

C'est P'tit Mec qui a choisi !! Moi j'aimais bien les Pirates, et les Pois !!

Écrit par : Béatrice | 16/05/2012

Trop tard pour mes loulous, je surkiffe ces chaussons !

Écrit par : Poulette Dodue | 16/05/2012

Répondre à ce commentaire

Sont trop beaux !!!
T'es pas sensée écouter quelqu'un, toi ??? ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/05/2012

Moi j'ai choisi des beiges à pois colorés pour ma fille, elles sont encore un poil trop grandes, mais très très jolis !

Écrit par : Nanette | 16/05/2012

Répondre à ce commentaire

Ici aussi c'est un poil trop grand (c'est pour ça que P'tit Mec N°4 a l'air d'avoir des pieds de géant), mais du coup, ça ira longtemps !!

Écrit par : Béatrice | 16/05/2012

Celles à pois me plaisent beaucoup, dommage que la Miss ait déja des chaussons souples du même genre mais je note pour plus tard ;) !

Écrit par : sophie | 16/05/2012

Répondre à ce commentaire

A ce prix là on peut en avoir plusieurs paires !!! (avocat du diable .... !)

Écrit par : Béatrice | 16/05/2012

Pas mal !

Écrit par : Chriss | 21/05/2012

Répondre à ce commentaire

Pour ton petit fils, ça sera chouette !!

Écrit par : Béatrice | 21/05/2012

Je note le bon plan, il m'en faut justement pour n°4, merci !

Écrit par : aup'tit bonheur | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

De rien !!! Et bienvenue sur ces pages décousues !

Écrit par : Béatrice | 02/06/2012

il y a une trentaine d'années, nous habitions Paris et avons beaucoup acheté de divines toilettes pour notre fille de 35 ans maintenant, puis de notre fils de 30 ans à ce jour... Je désespère, ayant une petite fille de 8 mois de savoir si ce thème existe encore ! Car si elle pourra mettre les toilettes p'tit mec de sa maman , ce serait bien si on pouvez en acheter des neuves pour elle

Cordialement


Evelyne GAUDY/LEPETIT

Écrit par : GAUDY | 12/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.