Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2012

Ca vous chatouille ou ça vous gratouille #2

Allez, petit billet "blogueuse beauté", c'est samedi !!

Depuis que je les avais découverts, j'utilisais régulièrement les sels exfoliants du Couvent des Minimes dont j'avais même fait un billet (ici).

Mais depuis quelques temps impossible d'en trouver en magasin ; et sur le Net cette phrase : Désolé, ce produit n'est plus en vente.
Argllll, et je fais quoi, moi, maintenant .... ??
Pas grand chose pour commencer, c'est l'hiver, tout est planqué sous des tas de vêtements.

Mais là, le soleil brille, il commence à faire chaud, et j'ai envie de faire peau neuve.

De passage chez Yves Rocher (pour acheter des billes de bain parfumées, les Mecs adorent ça ...), j'ai demandé à la vendeuse ce qui existait comme exfoliant un peu énergique chez eux. Et elle m'a proposé ça :

Gommages Yves Rocher.jpg

Ça gratouille (c'est plein de poudre de noyaux d'abricot), ça sent bon et ça fait la peau douce. J'aime beaucoup !
J'ai aussi acheté le lait hydratant qui va avec. C'est pour peau très sèche mais mes jambes apprécient (ben oui, à force de frotter sur les jeans, les leggings ou les collants, elle viraient "peau de croco") !

Prête pour les longues récrés au soleil !!!

Yves Rocher, 9,50 euros pour 150ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J' ai bien envie d' essayer tout ça

Écrit par : madamezazaofmars | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

C'est très sympa, et pas trop cher ... (pas complètement bio par contre ...) !

Écrit par : Béatrice | 17/03/2012

Moi je vais chez Yvette Cailloux pour le gommage à la poudre de noyaux de griottes.
et pour la peau de croco, rien de tel que la vapeur pour remettre tout ça d'aplomb

Écrit par : Row | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

Poudre de noyaux de griottes, ça doit sentir bon ça !
Bienvenue ici, Row !!

Écrit par : Béatrice | 17/03/2012

Et en plus, abricot ça rime avec croco, donc tout va bien ! ;-)

Écrit par : Léonie Canot | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

Ben voilà !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/03/2012

Mon tube de gommage Melvita à l'orange est terminé, et depuis je ne savais pas quoi prendre... Ce qui me gêne un peu avec YR c'est la composition que je ne supporte pas tjs, sinon c'est respectueux du budget :-)

Écrit par : Covima | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

Le petit prix permet d'essayer sans se ruiner trop ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/03/2012

La maîtresse est réputée pour ses gambettes ! Non mais ?! ;-)

Écrit par : Poulette Dodue | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben j'en profite pour commencer le bronzage, hein !!

Écrit par : Béatrice | 17/03/2012

Tu sais c'est exactement l'inverse ici...
Il fait beau, chaud, mes jambes sont bien plus au soleil que les tiennes et tellement d'ailleurs que j'en oublie de les hydrater, voire les gommer !
Pas bien du tout !!!
Par contre, je prends soin de mes pieds. J'aime les pieds irréprochables !! Je prends une crème de massage de chez OPI "Cappuccino massage" ... Hum, un régal !

Écrit par : Cathy | 20/03/2012

Répondre à ce commentaire

Cappuccino massage ... Je note, faudra que j'essaye !!!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/03/2012

Déjà essayé .... contre la peau de croco !
Pour le visage, j'adore les masques peeling !

Écrit par : lavandine | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

Pour le visage, je viens d'acheter (et d'approuver) un gommage doux Avène (en pharma).

Écrit par : Béatrice | 26/03/2012

Les commentaires sont fermés.