Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2012

Puzzle

P'tit Mec N°4 a eu un très chouette cadeau d'anniversaire de la part de sa MamieMo :

Puzzle Djeco 1.gif

Une très jolie boite ...

Puzzle Djeco 2.jpg

... dans laquelle on trouve un puzzle 12 pièces "Maman chien et son bébé".

Les pièces sont grandes (10 cm de côté environ), pas trop épaisses ; P'tit Mec les manipule aisément et peut donc facilement les encastrer. Les couleurs sont douces et le sujet (une maman et son bébé) lui plait beaucoup. Il aime bien faire ce puzzle avec moi (ben oui, maman, c'est moi, merci Oedipe ...!), en répétant les mots que je lui dit pour aiguiller ses recherches (le morceau avec les oreilles, la truffe, le collier du chien, le ballon, les maison, la mouette ... ).

Une jolie découverte, chez Djeco.
On trouve aussi Maman Chat et son bébé, Maman Panda, Maman Lapin ...
photos

Voilà, il n'y a plus de cadeaux à montrer ... va falloir que je me secoue pour faire un billet un peu intéressant moi .... les soldes ? un point mode ? un billet en vrac ? A voir au prochain numéro !! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je vais donc attendre !

Écrit par : oth67 | 14/01/2012

Répondre à ce commentaire

Jusqu'à mercredi !!!

Écrit par : Béatrice | 14/01/2012

Qui te dit que c'est une maman ?? ;)

Écrit par : Sév | 14/01/2012

Répondre à ce commentaire

C'est écrit sur la boite !!!

Écrit par : Béatrice | 14/01/2012

Très joli jeu ! >Je me souviens de toutes ces heures passées à jouer avec mes lardons !
Et je vais bientôt m'y remettre ! Cool

Écrit par : Chriss | 14/01/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est chouette !!!

Écrit par : Béatrice | 14/01/2012

c'est mignon effectivement

Écrit par : mary | 14/01/2012

Répondre à ce commentaire

Ca me fait penser aux vacances ... (je rêve de plage bretonne ou normande ...) !

Écrit par : Béatrice | 14/01/2012

Bonjour Béatrice,

l'équipe jeu-puzzles.com (site de vente en ligne de puzzles et accessoires, prochainement ouvert (http://www.jeu-puzzles.com) est tombé sur votre blog très sympa.

Nous tenions à vous laisser un commentaire et vous dire bravo pour ce puzzle 12 pièces "Maman chien et son bébé", c'est un excellent jeu pour que les bambins apprennent les formes et les couleurs. ils développent leur logique et leur mémoire ! on adore !

Egalement fans de puzzles , nous animons une page Facebook pour tous les passionnés de puzzle du monde entier http://www.facebook.com/jeu.puzzles

Si vous souhaitez laisser des commentaires et partager avec les amoureux des puzzles, n'hésitez pas , ce sera avec plaisir !

Découvez également notre journal dédié au monde du puzzle et de ses fans : http://www.scoop.it/t/jeu-puzzles
une mine d'informations pour les amoureux des puzzles : articles, conseils, astuces, records, vidéos etc ...

Excellente journée à vous
Meilleurs voeux 2012 au passage :-)

Cédric
l'équipe jeu-puzzles

Écrit par : cedric | 15/01/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Béatrice,

Nous avons relayé votre Blog et votre article "puzzle" sur notre page Facebook pour diffuser à nos fans de puzzles : http://www.facebook.com/jeu.puzzles

Si vous souhaitez laisser un commentaire ce sera avec plaisir

bon dimanche :-)

cedric
l'equipe jeu-puzzles

Écrit par : cedric | 15/01/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour le comm et le relais .... ;-)
Bon dimanche aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/01/2012

avec plaisir, quand on aime un sujet sympa, on diffuse :-)

Écrit par : cedric | 15/01/2012

Répondre à ce commentaire

Djeco c'est toujours la classe!

Écrit par : cranemou | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

Chuis d'accord !!

Écrit par : Béatrice | 16/01/2012

J'adore l'image, on dirait les illustrations de Georg Hallensleben, le "papa" de Pénélope la petite koala bleue.
Je suis contente que l'enveloppe soit arrivé et qu'elle (enfin son contenu) te plaise !

Écrit par : sophie | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup (l'image et le contenu de l'enveloppe !!) ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/01/2012

Et je viens de voir sur la boite du puzzle que c'est un dessin de Georg Hallensleben !
Bravo Sophie !!!!!!

Écrit par : Béatrice | 16/01/2012

j'adore les puzzles Djeco, même si en général j'ai horreur des puzzles
ma fille en a reçu deux en cadeau pour son anniversaire : les trois petits cochons et le chaperon rouge
en quelques pièces le puzzle résume l'histoire

Écrit par : Mme Statler | 31/01/2012

Répondre à ce commentaire

Ils sont vraiment très beaux !

Écrit par : Béatrice | 01/02/2012

Les commentaires sont fermés.