Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2011

Animaux

J'aime beaucoup les albums, j'en ai beaucoup acheté aux Mecs et ils ont tous eu leurs abonnements "Max" de l'Ecole des Loisirs.
P'tit Mec N°4, après Bébémax l'an dernier, est abonné à Titoumax, et en ce mois de décembre, nous avons fait une jolie découverte :

Animaux EdL.gif

Animaux, c'est un "imagier (pour les plus petits) abécédaire (pour les plus grands)" illustré par Soledad Bravi (illustratrice célèbre pour ça, ça et ça !!). Il est magnifique !!

Animaux 1.JPG

Animaux 2.JPG

Animaux 3.JPG

Nous n'avons pas encore eu le temps de le regarder bien en détail mais c'est prévu pendant les vacances de Noël. P'tit Mec N°4 va apprendre plein de vocabulaire (et moi pêcher des idées pour le scrabble ; yack, sur un mot compte triple, ça doit faire mal !!!).

Photos moi (pas terrible ....)
On peut feuilleter l'album ICI !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il a l'air génial ce livre! J'en ai d'autres de Soledad qu'on aime beaucoup, je garde de côté celui-là pour ma fille, qui est un peu plus jeune que PMN°4...
Merci pour l'idée!

Écrit par : Eve petite souris | 14/12/2011

Répondre à ce commentaire

De rien !!!

Écrit par : Béatrice | 14/12/2011

Qu'il est joli cet abécédaire ! Je le note... dans mes loooooongues listes de livres pour enfants, y en a trop de sympas ! Tu as vu qu'il y a une suite des Petits poux de Béatrice Alemagna : "Les petits poux au jardin" ? Très tentant aussi !

Écrit par : sophie | 14/12/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai vu pour les Petits Poux !!! J'attends la prochaine infestation !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/12/2011

Très joli !
Je note "Yack" pour les Ptibac qu'on fais avec mes potos de formation (oui bon hein nous sommes restés très jeunes !)

Écrit par : Poulette Dodue | 14/12/2011

Répondre à ce commentaire

Jeune Belle Soeur a dit pareil, c'est super pour le Ptibac !! (y'a aussi "xypho" - c'est un poisson- et uranoscope - c'est un poisson aussi !!!)

Écrit par : Béatrice | 14/12/2011

j'adore les livres pour enfants ! :-)

Écrit par : broisha | 15/12/2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 15/12/2011

Les commentaires sont fermés.