Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2011

Portrait chinois [tag]

Comme le dit si bien ma copine Nanette ici, le tag, c'est un bon plan pour meubler son blog quand on ne sais pas quoi écrire n'a pas vraiment le temps de poster un billet très construit !!

Ma fournisseuse de tag à moi, c'est Sophie et là, il s'agit d'un portrait chinois ... C'est parti : si j'étais ......


Vermeer jeune fille à la perle.jpg


Un peintre :
Vermeer, parce que j'aime beaucoup sa "Jeune fille à la perle" et ses scènes de la vie domestique.


Quatre Mariages et un enterrement.jpg


Un film : "Quatre mariages et un enterrement" , pour Hugh Grant, Andie MacDowel et tous les autres (Rowan Atkinson -Mister Bean-  en prêtre débutant totalement hilarant) ; pour ces scènes de mariages anglais si "habillés", pour l'histoire, et le non mariage de la fin ...


Une grande héroïne amoureuse : Guenièvre, a dit l'Homme ... Je ne sais pas si c'est vraiment un compliment !!

Une ville : Amsterdam ou Bruges

tag,portrait chinois
Là, c'est Bruges, que je ne connais pas, et que j'aimerais bien visiter un jour !

 

Une gourmandise : un macaron, pistache framboise (un autre parfum, ça ira aussi !).

Un jouet : une peluchetag,portrait chinois genre "gros nours"

Une couleur : le bleu (Monochrome bleu Yves KLEIN)

Une profession : ben ... la mienne !

Un vêtement : un gros pull tout doux et bien chaud

Une qualité : pour celle là, j'ai demandé aux personnes présentes (l'Homme, les 4 Mecs et Jeune Beau Frère) "Si j'étais une qualité, je serais quoi ?" ... grand blanc, un ange passe (flap, flap) ... et puis l'Homme a dit : "Y'en a trop !" ... Bon, ben OK, je note !!! (diplomate, l'Homme, trèèèèès diplomate !!!)

Photos trouvées sur le net.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et tu tagues qui ??? :-D
Si tu étais une qualité je dirais...humble, humaine, sensible... et drôle !

Écrit par : Nanette | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Ahhh, ben toi, tiens !!!
Merci pour les qualités [smiley qui rougit] !

Écrit par : Béatrice | 30/11/2011

C'est tout à fait toi! Qualités nombreuses, on a toujours plus de mal à citer ses propres qualités que ses défauts! Alors ta principale qualité serait : Le pouvoir de ton joli sourire désarmant! Ensuite ton énergie dynamique, etc etc tout ce qu'a dit Nanette est très juste. Sinon, je reviens de Bruges ! : C'est comme dans tes rêves! vas-y dès que tu peux, tu vas a-do-rer.

Écrit par : mo | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Ben je sais bien que tu reviens de Bruges ... [soupir]
Energie dynamique ... elle est passée où celle là ??? (perdue dans le bazar ambiant, c'est sûr !!)

Écrit par : Béatrice | 30/11/2011

doué pour la repartie ton homme

Écrit par : mary | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Mouais ..... !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/11/2011

Je suis totalement d'accord avec Nanette (pas dans le fait que les tags c'est fait pour meubler ;) en fait là aussi je suis d'accord ...), je rajouterai à la liste : "hyper chaleureuse" !

Écrit par : sophie | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Merci merci !!!!!

Écrit par : Béatrice | 30/11/2011

Amsterdam, j'ai découvert il y a peu de temps, et depuis je rêve d'y retourner!

Écrit par : as de trêfle | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

J'avais beaucoup aimé la balade en bateau mouche sur les canaux, ces maisons toutes maigres et toutes hautes, et ces vélos partout ... Pas pu faire les musées cette fois là, faudra que je retourne aussi !

Écrit par : Béatrice | 30/11/2011

Oh oui, macaron pistache !!!
Qualité ? Chaleureuse, bavarde (mais c'est pas une critique, rassure-toi, ça compense avec ma réserve...), naturelle :)

Écrit par : Sév | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sev !!!

Écrit par : Béatrice | 30/11/2011

C'est malin, tu m'as donné envie de retourner à Bruges. (En succédané, un jour de beau temps, Douai peu le faire aussi...)

Écrit par : Bismarck | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas Douai non plus ......

Écrit par : Béatrice | 30/11/2011

Déjà tu ronfles pas c'est une qualité ça !!
4 mariages et un enterrement fait parti de mon top 5...

Écrit par : Poulette Dodue | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Ronfler ça m'arrive quand je suis enrhumée ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/12/2011

Les commentaires sont fermés.