Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2011

Billet de saison

Petit aperçu de nos préparatifs de Noël à l'école ....

Noël 2011 2.JPG

Calendrier pour attendre patiemment

Noël 2011 3.JPG

Décorations pour le sapin (ça changera des boules)
(oui, je sais, le tableau n'est pas super propre ...)

Noël 2011 1.JPG

Bricolage lanterne

Noël 2011 4.JPG

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est genial tout ça. Mon fils essaie de me raconter la déco de sa classe mais c' est tres vague et quand je vais le chercher, avec toutes les mamans devant je ne vois rien

Écrit par : madamezazaofmars | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

Ben faut que tu arrives la première, Zaza, pour être devant !!!!! (ou la dernière .... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Ben tu vois S. aux doigts de fée n'est plus là, mais je vois que tu n'as pas perdu au change : les réalisations sont superbes... Et puis pour le tableau ou c'est mon écran qui est sale aussi ou alors franchement on ne voit absolument rien d'autres que les jolies déco...

Écrit par : Suzie | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

Y'a une trace blanche sous la botte !!! Moi j'aime les tableaux nickel ;-)
Sinon, oui, A. est très douée de ses 10 doigts aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Waouhhhh extra tes décos de Noël!!!
Nous, on a bientôt terminé.
OUFFFFFFFFF

Bon weekend
(Allez plus que 2 semaines avant de pouvoir souffler)

Écrit par : Le Journal de Chrys | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

On fait des petits gâteaux de Noël et des bricolages avec TOUS les gamins de l'école, sur 3 matinées (encore 2 ...). Avec le fête de Noël de l'école en prime, on sera claquées !!!
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Comme je te le disais sur twitter elles sont superbes tes décos! ;-) Les bottes sont moitiés papier et moitier feutrine? en tout cas c'est très réussi, bravo!

Écrit par : notre petit bout | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

Youhouuu !! Merci de ta visite ici !!!
Le haut des bottes n'est pas en feutrine, c'est un "truc" qui ressemble à ces tissus de protection pour les plantes qui restent dehors (et ça tient avec du scotch double face).

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Bien jolie déco ! Vive Noël !

Écrit par : Chriss | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Chriss !!

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Quel boulot !

Écrit par : Léonie Canot | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

Beaucoup de découpage et de peinture faits par les enfants eux même !!

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Trop mignon, ça me donnerait presqu'envie de retourner au taf... Pour info, que mets-tu à l'intérieur de tes petits chaussons ?

Écrit par : Flolasouricette | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bienvenue ici !!
Le petit cadeau, c'est une petite boite de smarties (à ramener à la maison et à manger avec la permission des parents !!)

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Sympa le calendrier de l'avent "bottes" .
Les décos de sapins sont joli aussi...perso je tremble !!! Au péri ils font un bougeoir avec des coquilles d’huîtres peintes !!!

Écrit par : Poulette Dodue | 03/12/2011

Répondre à ce commentaire

Ohhhhh !!! Photo obligatoire où tu sais !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/12/2011

Félicitations à toute la classe ! Tiens, faudrait que je me lance, moi...

Écrit par : Blogueuse égarée | 05/12/2011

Répondre à ce commentaire

Tu verras, c'est pas dur !!!

Écrit par : Béatrice | 05/12/2011

Et bien moi dans ma section de petits/moyens le 1 décembre j'installais un père Noël en caleçon qui jour après jour revêtait sa tenue ,heureusement qu'il n'y a pas 24 jours de classe jusqu'à Noël il aurait eu bien chaud .
Succès auprès des enfants et rigolade avec les parents !
Le Père Noël venait d'un magazine pour enfant ,je l'avais juste mis à la bonne taille.

Écrit par : Caroline | 06/12/2011

Répondre à ce commentaire

C'est une chouette idée ça !!! Je note pour l'an prochain !
Et bienvenue par ici, Caroline !!

Écrit par : Béatrice | 06/12/2011

ah mon petit gars aussi en a fait!! en plein dans les préparatifs!

Écrit par : eureka | 06/12/2011

Répondre à ce commentaire

ben c'est de saison !!!

Écrit par : Béatrice | 06/12/2011

C'est chouette ! J'aime beaucoup le calendrier. :)

Écrit par : Mme Maman | 11/12/2011

Répondre à ce commentaire

Il se vide petit à petit !!!

Écrit par : Béatrice | 11/12/2011

Les commentaires sont fermés.