Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2011

C.A.F

Plan de paris.jpg

En clair Congrès Annuel des Follasses !!!

J'ai sauté dans le TGV de 6h10, direction Paris (qui a dit "encore" ??? ;-)) pour retrouver une partie des Follasses, comme l'an dernier ; retour dimanche soir.

Parler, rigoler, manger, boire, aller voir Dédé, c'est le programme de ces prochaines heures et je vais en profiter un max !!

Je vous raconte tout ça dès que j'aurais désaoulé bientôt !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon week-end !!

Écrit par : Sév | 15/10/2011

Répondre à ce commentaire

ben mince alors moi aussi j'y suis à Paris ! on aurait pu se faire un ti coucou !
Gros bisous et amuse toi bien.
Donc si je croise des folles dans la rue, je demanderai si il y en a une qui s'appelle Béa !^^

Écrit par : Chriss | 15/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bouge pas, j'arrive !

Écrit par : Blogueuse égarée | 15/10/2011

Répondre à ce commentaire

J'espère que t'as fait ta réserve d'aspirine...

Écrit par : mary | 15/10/2011

Répondre à ce commentaire

amusez vous bien les follasses

Écrit par : eureka | 16/10/2011

Répondre à ce commentaire

On s'est bien amusées j'ai pris de l'aspégic a un moment donné, j'ai bien dormi, trop mangé et même pas trop trop bu, mes photos ne sont pas terribles ....
Mais c'était chouette !! Vivement le prochain CAF !!!

Écrit par : Béatrice | 16/10/2011

Répondre à ce commentaire

:))
Ca va? (huhuhu)

Écrit par : cranemou | 17/10/2011

Répondre à ce commentaire

Mieux qu'hier .... ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/10/2011

ça a dû être génial !
Alors la tête ? ;-))

Écrit par : flo | 18/10/2011

Répondre à ce commentaire

Elle se remet doucement !!!

Écrit par : Béatrice | 18/10/2011

je suis allée lire la note de l'an dernier, très sympa :)

Écrit par : princesse101 | 18/10/2011

Répondre à ce commentaire

A paraitre demain, le compte rendu de cette année !!

Écrit par : Béatrice | 18/10/2011

Les commentaires sont fermés.