Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2011

Associations de saveurs [tag]

Tag des saveurs.jpgC'est Sèv qui m'a taguée !!

Il faut donner 10 associations de saveurs qu'on aime bien (et taguer 5 autres personnes) ...

Alooors :


Chocolat noir + fleur de sel
Fromage blanc en faisselle + crème + sucre (mon petit plaisir quand je suis du côté du Beaujolais)
Pain + beurre salé + confiture
Café ou thé + petites madeleines
Crème de marrons + chantilly
Foie gras (maison) + compotée d'oignons ou d'échalotes + pain d'épice
Pain grillé + pâte de spéculoos ou Ovomaltine Crunchy
Pâte à pain + crème + oignons + lardons (cuit au feu de bois, c'est meilleur !!)
Brownie à la crème de marron + crème anglaise
Potiron + carottes + bouillon de légumes (la soupe de l'autre soir, miammm)

C'est quand même assez sucré tout ça ... et gras aussi ....
OSEF comme dirait Grand Mec N°1 !!!

Sinon, traditionnellement, ici, personne n'est désigné d'office pour faire un tag, mais tout le monde est invité à "s'y coller" !!! Et si quelqu'un a envie de publier sur son blog, je mettrai le lien !! A vous de jouer !!


Chez Nanette Saveurs associées (tag savoureux et alcoolisé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

moi je fais des brownies avec du beurre salé ;)

Écrit par : sabine | 08/10/2011

Répondre à ce commentaire

Hummm, ça doit être bon !!!

Écrit par : Béatrice | 08/10/2011

Café ou thé + petites madeleines... ou shortbreads ?

Écrit par : Blogueuse égarée | 08/10/2011

Répondre à ce commentaire

Haaa non madame "Rose" y a rupture de shortbreads !!

Écrit par : Poulette Dodue | 08/10/2011

Plutôt petites madeleines, à qui il arrive souvent la même chose qu'à tes shortbreads !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/10/2011

Pain + beurre salé+ miel = slurp !
Sinon je suis plutôt une "bouche salée"

Écrit par : Poulette Dodue | 08/10/2011

Répondre à ce commentaire

Ouais, pas mal aussi avec du miel (j'en ai plus, d'ailleurs ...)

Écrit par : Béatrice | 08/10/2011

Moi, je cherche des shortbreads. J'ai comme un manque... Bon, ben je vais voir ailleurs...

Écrit par : Blogueuse égarée | 08/10/2011

Répondre à ce commentaire

Désolée !!! Bonne chasse ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/10/2011

Super, merci pour ta participation ! ;)
Ca doit être une tuerie ton brownie à la crème de marrons !!!

Écrit par : Sév | 09/10/2011

Répondre à ce commentaire

C'est celui de Léonie (grande pourvoyeuse de recettes de brownies sur le Food'n Follasses) et je confirme, c'est une tuerie !!

Écrit par : Béatrice | 09/10/2011

Ne me parle pas de flammekueche ;) !!!!

Écrit par : sophie | 10/10/2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi ?????? ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/10/2011

miam !
Je vais essayer de trouver le temps de faire ça... un jour ;-)

Écrit par : broisha | 11/10/2011

Répondre à ce commentaire

OK, tu me dis !!

Écrit par : Béatrice | 11/10/2011

hmmm méga miam pour ta liste :)

Écrit par : princesse101 | 16/10/2011

Répondre à ce commentaire

Merchi ... (oups, j'ai la bouche pleine !!)

Écrit par : Béatrice | 16/10/2011

Je confirme que le "Brownie à la crème de marron" est à tomber !
Sév n'a pas tout mangé sur le chemin du retour, j'ai quand même réussi à déguster quelques miettes !

Écrit par : oth67 | 31/10/2011

Répondre à ce commentaire

La recette sur le Food'n Follasses http://foodnfollasses.over-blog.com/article-brownie-a-la-creme-de-marron-72939328.html

Écrit par : Béatrice | 31/10/2011

Les commentaires sont fermés.