Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2011

Point Mode #11

J'ai passé l'hiver en robe et en jupe, trop serrée dans mes pantalons "taille haute", tellement passés au sèche linge qu'ils ne faisaient sûrement plus leur 42 d'origine ...
5 kilos étant, en plus, venus s'installer insidieusement depuis septembre, sur mon postérieur (et alentours), je reportais toujours à plus tard leur remplacement ; impossible pour moi d'envisager l'achat d'un 44...

Et puis, vu l'été pourri, et l'obligation de quelques courses vestimentaire pour P'tit Mec N°3, j'ai décidé de prendre le taureau (moi) par les cornes et de me racheter deux jeans.

J'ai d'abord rejoint la cabine d'essayage avec un jean "regular" en 42 (pour voir) ... que j'ai fermé sans aucun soucis (avec la taille un peu basse, qui passe sous ma bouée intégrée, c'est plus facile, c'est sûr). Comme je le trouvais un peu trop large au niveau des cuisses et surtout du bas, j'ai tenté le "slim" .... Youpiiii, ça rentre, et c'est plutôt chouette !! Du coup, j'en ai essayé un deuxième, pour voir, des fois que ce soit un hasard ... mais non, ça rentre aussi !!

jean,halle aux vêtements

Me voici donc nantie de deux pantalons, "slim", en 42, qui me vont.
Trop top !!

photo moi (si, si !!) ; jean La Halle aux Vêtements, ceinture Esprit, le reste Le Fond de mon Armoire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Waouh ! Alors la jupette en jean au-dessus du genou et le jean slim... on va te prendre pour la soeur des tes fils ! Très chouette et ça fait un bien fou de se faire plaisir... (après ton post sur ta jupe, j'ai osé sortir avec la mienne, du coup, elle ne me quitte plus de l'été ;-). )

Écrit par : Suzie | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

On me prend pour la mère de l'Homme, alors la soeur de mes fistons .... j'y crois pas trop !!!
Et bravo pour la jupe !!!

Écrit par : Béatrice | 06/08/2011

Tu me fais envie. Je ne rentre plus dans mes jeans d'avant grossesse mais j'ai peur d'aller en racheter d'autre... Peur de la/les tailles supplémentaires. Du coup, c'est robes d'allaitement et leggings... Mais bon, avec l'hiver je vais devoir m'y coller. Les boulles... :-((

Écrit par : Frimousse | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Dans une grande enseigne où il n'y a pas de vendeuse pour te guetter à la sortie de la cabine, c'est plus facile d'aller essayer !!
Je crois qu'il faut trouver le bon moment pour se lancer ...

Écrit par : Béatrice | 06/08/2011

Le jeans c'est un indispensable, c'est certainement pour ça que j'en ai plusieurs dans mon armoire.
Celui ci te va très bien, chouettes achats !

Écrit par : Cathy B | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !

Écrit par : Béatrice | 06/08/2011

Le jeans est pour moi un indispensable, et certainement pour cette raison que j'en ai plusieurs et que je ne porte pratiquement que ça.
Le tien te va très bien, tu dois être ravie de ces achats !

Écrit par : Cathy B | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

HetF a encore frappé en affichant les comms très lentement .... ;-)
Je suis contente, oui ! il faut juste que je m'habitue à la taille basse !!!

Écrit par : Béatrice | 06/08/2011

Ca te va bien, et la ceinture peaufine la tenue ! :)
Il ne me reste plus qu'un jean dans mon armoire, et encore je ne peux le mettre qu'avec un haut un peu long car... la braguette descend toute seule depuis qqs semaines !!

Écrit par : Sév | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai besoin d'une ceinture, parce que j'ai la taille marquée (malgré tout !!) et que les pantalons sont toujours trop larges dans le dos (ça fait un peu bénitier !).
Arfff, la braguette qui descend toute seule !

Écrit par : Béatrice | 06/08/2011

La tof est très sympa !
Le slim WAHOU !

Écrit par : Poulette Dodue | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai quand même l'impression qu'ils "taillent grand", la Halle !!

Écrit par : Béatrice | 06/08/2011

Il te va super bien !
Et puis, malheureusement... Pfff... A quand les petites jupettes d'été... C'est tout gris et tout froid par chez nous...

Écrit par : flo | 09/08/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai sorti la jupette aujourd'hui, malgré le vent ... mais avec un tee shirt manches 3/4 ..... Le soleil est bien timide ...

Écrit par : Béatrice | 09/08/2011

Waouh! Je trouve que ça te va bien mieux que les robes que t'avais présentées...

Écrit par : Eve petite souris | 16/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas le même genre !!

Écrit par : Béatrice | 16/08/2011

C'est fou, je dois être la seule à ne pas aimer en porter !
Et tu as raison, il te va bien !

Écrit par : lola | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!!!

Écrit par : Béatrice | 18/08/2011

Les commentaires sont fermés.