Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2011

J'y suis !

Bonnes vacances 2011.JPGAprès Grand Mec N°2 le 15 juin, Grand Mec N°1 le 27 juin après son oral de français, P'tit Mec N°3 le 28 juin, me voilà en vacances jusqu'à fin août ....

Les deux dernières semaines ont été riches d'activités et de soirées en tous genres : accueil des futurs "Petits" de l'an prochain (pendant que les Grands passaient la matinée au CP "pour voir"), retraite de S. fêtée plusieurs fois (dont hier soir par un guet apens que nous avions organisé avec mes collègues et plusieurs des instits qui m'avaient précédées à la maternelle), grande sortie pique nique en forêt avec toutes les classes (nous sommes allés nous mettre au frais, il faisait 34° à l'ombre, dans la cour ...), audition de l'Ecole de Musique où jouait P'tit Mec N°3, concert des classes de Musiques Actuelles avec Grand Mec N°2 (le retour de la groupie du bassiste !), visite de routine chez la pédiatre pour P'tit Mec N°4, dépôt des dossiers d'inscription au lycée ..... 

Je vais donc commencer par me reposer sérieusement la première semaine, puis je retournerais quelques heures à l'école ranger tout ce qui est resté en plan dans le bureau de la directrice (plein de docs à classer .....).

Et cette année (comme l'an dernier), nous resterons à nouveau par ici, avec peut être une ou deux escapades pour l'Homme, P'tit Mec N°4 et moi (et les autres Mecs s'ils veulent bien venir !) : j'ai très envie de découvrir le Centre Pompidou de Metz, et le nouveau Musée Lalique de Wingen sur Moder (et en plus ils sont gratos pour les enseignants !!).

 Photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Belles vacances alors.
Mon fils m' a deja demandé si il y avait l' école ce matin !!!

Écrit par : madamezazaofmars | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !
Bonnes vacances à l'Empereur et à toute la famille aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 02/07/2011

Bonnes vacances Béatrice, tu les as bien méritées !!!

Écrit par : Nanette | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Nanette !!

Écrit par : Béatrice | 02/07/2011

Bonnes vacances !
Tu nous raconteras le centre Pompidou, j'ai super envie d'y aller !

Écrit par : Léonie Canot | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Léonie !
Pour le Centre Pompidou, on se donne rendez-vous et on y va ensemble (1h30 de TGV pour toi, 1h30 de route pour moi !!)

Écrit par : Béatrice | 02/07/2011

profite, Béa ! bises et bon week-end.

Écrit par : bbflo | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Flo et bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 02/07/2011

BONNES VACANCES et bon repos bien mérité!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

A toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 02/07/2011

Vive les vacances ! Repose toi bien et si tu vas à Metz, dis lui bonjour pour moi.
Bisous

Écrit par : Chriss | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

Je n'y manquerai pas Chriss !!

Écrit par : Béatrice | 02/07/2011

Bel été !
Perso je dois patienter jusqu'au 13 juillet et zou la quille !

Écrit par : Poulette Dodue | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour ces quelques jours Poulette !!

Écrit par : Béatrice | 02/07/2011

Bonnes vacances :)

Écrit par : princesse101 | 02/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Princesse 101 et bienvenue sur ces pages !

Écrit par : Béatrice | 03/07/2011

Bonne ouacances!!!

Écrit par : sabine | 04/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sabine !!!

Écrit par : Béatrice | 04/07/2011

Bonnes vacances, tu ne les as pas volé !!!

Écrit par : sophie | 04/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie !

Écrit par : Béatrice | 04/07/2011

et quand est ce que tu vends ta famille pour pouvoir te reposer?

Écrit par : Mary | 07/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bientôt, bientôt ..... !!

Écrit par : Béatrice | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.