Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2011

Point Mode #10

Non, je n'ai pas "fait les magasins" en ce début de soldes, j'ai juste profité d'un bon de réduction sympa chez Esprit pour me faire un petit plaisir.

J'aime bien commander sur leur site internet. La livraison est gratuite, il y a une étiquette Collissimo pour un retour "au cas où" et le remboursement dans ce cas là est rapide (j'ai testé).

Ce que j'aime bien aussi, c'est que pour chaque vêtement la description est très précise, on sait comment "taille" le modèle et surtout, il y a les mensurations du mannequin. Bon, c'est clair, ça fout un coup au moral ... mais au moins on a une idée assez précise ce que ça donnera sur soi.

Elle :                                       Moi :

Robe Esprit juin 2011.jpg

Robe juin 2011.JPG

Bon, je me trouve un poil trop plantureuse sur cette photo ... Ce n'est pas une surprise, ma balance tire la sonnette d'alarme depuis quelques temps déjà ...

La robe, elle, est très agréable à porter et l'imprimé est très très sympa. Suis contente de mon achat !!

Photo Grand Mec N°1, entre deux orages.

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:30 Publié dans A propos de moi | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : robe, esprit | |  Imprimer | Pin it!

Commentaires

Très jolie !

Écrit par : Léonie Canot | 25/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!!

Écrit par : Béatrice | 25/06/2011

Alors Béa, tu recommences la photo : tu gardes tes bras le long du corps, tu vas chercher tes lunettes de soleil que tu mets sur ta tête négligemment, tu mets tes chaussures à talons si jolies de l'année dernière (talons en bois), tu rentres juste un peu le bidou le temps de la tof, tu ne souris pas trop, et le tour est joué! (Essaie pour de vrai!....) Après n'oublie pas que Mr retouche-perfection-science-fiction sévit jusque dans les photos de catalogues...
J'aime bien la robe!!!! bizzz

Écrit par : mo | 25/06/2011

Répondre à ce commentaire

Vais essayer pour la photo (et puis avec les lunettes sur la tête et pas devant les yeux, je verrais rien, ça sera super !!)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2011

A part qu'elle mesure 1m90 et pas toi, je ne vois pas de différence entre le mannequin et toi!
Ah si: tu souries plus!

Écrit par : as de trêfle | 25/06/2011

Répondre à ce commentaire

;-)
Merci As de Trêfle !!

Écrit par : Béatrice | 25/06/2011

Tu as bien fait, tu es tres en valeur

Écrit par : madamezazaofmars | 25/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !!

Écrit par : Béatrice | 25/06/2011

alors moi, je flashe sur tes sandales !

Écrit par : bbflo | 25/06/2011

Répondre à ce commentaire

Mes vieilles Scholl toutes pourrites ??!!!
Ce sont mes "chaussons" ! Elles épousent tellement bien la forme de mon pied que j'espère qu'elles tiendront encore longtemps !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2011

Idem pour moi .... j'ai un petit faible pour les chaussures rouges :-)

Écrit par : lavandine | 26/06/2011

Répondre à ce commentaire

Je n'ai même pas pensé à ce que j'avais aux pieds quand Grand Mec N°1 a fait la photo !!

Écrit par : Béatrice | 26/06/2011

Très très belle robe ! Excellent choix !! Tes shoes j'adore, je porte essentiellement des Birk' l'été.

Écrit par : Cathy B | 26/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour la robe !
Moi c'est les Scholl rouges pour la maison et les Palladium de l'an dernier le reste du temps !

Écrit par : Béatrice | 26/06/2011

J'aime beaucoup la robe ! J'aime bien Esprit, même si c'est un peu cher, mais là ils font de supers soldes !

Écrit par : Nanette | 27/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Nanette !
Oui, en solde c'est beaucoup plus abordable !

Écrit par : Béatrice | 28/06/2011

super ça!!! j'ose pas trop achter sur le net les vetements pour moi et l'homme enfaite..trop peur de me planter

Écrit par : eureka | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Ben justement, là c'est bien expliqué pour les tailles, et le retour est gratuit !

Écrit par : Béatrice | 28/06/2011

Très bien, je la prendrais bien aussi. En plus ça ne se froisse pas ça, c'est impec pour mettre dans la valise des vacances...
Ce que j'aime aussi dans les comparatifs mannequin-réalité, c'est là où arrive la robe (niveau genoux ). Heureusement que c'est un peu plus long pour nous...

Écrit par : Cam | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les genoux, c'est exactement ça !!!
Bienvenue ici Cam !

Écrit par : Béatrice | 29/06/2011

oui mais t'as essayé l'essai avec les lunettes et devant un fond blanc???

Écrit par : Mary | 07/07/2011

Répondre à ce commentaire

Oui ..... Mais bon ...... pas mieux !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.