Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

Un blog à 32 mains ?

 

blog,cuisine,follasses,zizicoincoin,food'nfollasses

32 mains, 16 nanas, une jolie bande de Follasses qui essayent de prendre la vie du bon côté !!

Après s'être trouvées et reconnues sur la blogosphère, s'être rencontrées IRL, les voilà qui se lancent dans un nouveau défi : un blog de cuisine !

Des recettes "de copines", testées et approuvées (par elles, leurs Hommes, leurs gamins, leurs amis) ; une parution aléatoire (abonnez-vous pour ne rien louper, c'est plus prudent) ; et parfois même, un détour au resto ... tout un programme  !!

Henri IV a été baptisé au Jurançon, Food'n Follasses le sera au ZiziCoincoin, boisson mythique s'il en est !

Tchin !!blog,cuisine,follasses,zizicoincoin,food'nfollasses

http://foodnfollasses.over-blog.com

Et n'hésitez pas à commenter et à donner votre avis !!! (bon, ok, elles ont commencé sans vous, mais fallait bien qu'elles testent !!!).

ps : c'est trop la classe de parler de soi à la troisième personne, elle adore ça !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

excellent le coup de la 3ème personne, j'adore !

Écrit par : bbflo | 07/03/2011

Répondre à ce commentaire

Elle aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 07/03/2011

Tchin !
Tu vas te prendre pour Delon ??? ;-D !

Écrit par : Poulette Dodue | 07/03/2011

Répondre à ce commentaire

Nan ... quand même pas !!! (il cuisine, Delon ?)

Écrit par : Béatrice | 07/03/2011

Elle ignorait pour Henri IV mais elle te remercie de lui avoir appris ! Bises et bonne reprise...

Écrit par : Léonie Canot | 07/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 07/03/2011

Elle plussoie, tchin!

Écrit par : thenewme | 07/03/2011

Répondre à ce commentaire

Hipsssss !!

Écrit par : Béatrice | 07/03/2011

cool jy suis deja allé faire un tour

Écrit par : eureka | 07/03/2011

Répondre à ce commentaire

J'espère que ça te plaira !!!

Écrit par : Béatrice | 07/03/2011

J'aime bien le coup de la 3ème personne aussi. C'est assez... royal!

Écrit par : Sophie L | 08/03/2011

Répondre à ce commentaire

C'est parce qu'elle a vu "Le discours d'un roi" au cinéma !!!

Écrit par : Béatrice | 08/03/2011

Mais qu'est-ce qui lui prend de poster un lundi ? Moi, évidemment, je ne suis pas venue ! Bon, j'ai trouvé l'adresse chez Sabine et je suis déjà allée voir. Très bonne idée, les filles ! Félicitations !

Écrit par : Suzie | 08/03/2011

Répondre à ce commentaire

A évènement exceptionnel, date exceptionnelle !!!
J'espère que tu y trouveras des idées !

Écrit par : Béatrice | 09/03/2011

trois jours de varicelle et je suis toute perdue :D ! je vais aller voir ça, ça promet ;)!

Écrit par : sophie | 10/03/2011

Répondre à ce commentaire

Il y a déjà plein de bonnes recettes !!

Écrit par : Béatrice | 10/03/2011

Les commentaires sont fermés.