Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

En vrac et décousu

P'tit Mec geek.JPG

Ce sont les vacances (pour moi et pour les P'tits Mecs)….
J’ai listé plein de trucs à faire (ranger l'entrée, plein de ménage en retard, décorer un peu la chambre de P'tit Mec N°4 …. entre autre, et travailler pour l'école aussi ...), j’espère arriver au milieu de ma liste !!!

J’ai récupéré le sommeil en retard accumulé en fin de semaine dernière : P’tit Mec N°4, malade, nous a gratifié de 3 nuits consécutives plus que hachées … Mauvaise nouvelle : il a été en contact avec la varicelle … S’il l’a attrapée, les boutons devraient apparaître dans un ou deux jours …. On peut prendre de l'avance de sommeil ???

P’tit Mec N°2 a le droit d’enlever l’attelle de sa jambe droite (problème de genou depuis deux semaines ; on a d'abord cru à une rupture de ligaments … mais c'est la rotule). J'espère qu'il ne fera pas l'imbécile, pour ne pas aggraver les choses, en attendant les séances de rééducation chez le kiné. Je vais peut être confisquer la clé du cadenas de son vélo, par précaution !!

P'tit Mec N°3 est heureux, il a enfin reçu les DC Shoes de ses rêves, commandées pour son anniversaire (punaise, que c'est cher …), il n'est pas loin de dormir avec !!

P'tit Mec N°1 est inscrit sur les listes électorales (c'est automatique, il a reçu un courrier de notre député-maire pour le prévenir) …. 18 ans bientôt … Pffff déjà ….!

Finalement, nous n'irons pas à Paris en décembre voir les expos qui me faisaient de l'oeil. Trop cher, trop compliqué à organiser (le baby sitting de P'tit Mec N°4 notamment). Je me consolerai en achetant les catalogues.
Et puis nous irons passer Noël dans le Beaujolais, ça nous fera un joli changement d'air !!

Dans un mois ce blog aura 1 an …. Je suis en train de réfléchir à la manière de fêter ça !! Il faut bien le dire, je suis assez fière de moi :-)

Voilà pour le moment …. C'est décousu aujourd'hui, mais bon, c'est le fond de commerce de ce blog, hein !!!

 

Photo moi : P'tit Mec N°4 essaye de "cracker" le mot de passe !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

P'tit Mec n°4 futur geek!!! ;-)

Écrit par : Mimilady | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Y'a des chances !!!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Mais tu peux être fière de toi !
De grosses bises aux garçons malades. ;-)

Écrit par : La Mère Joie | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les garçons malades vont beaucoup mieux ... pour l'instant ....(à suivre)
Merci pour eux (et pour moi !!)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Bonne vacances :-)
je croise les doigts pour la varicelle !

Écrit par : eddie | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, à en avoir des crampes (ou alors juste une petite, histoire que ce soit fait ...!)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

toi aussi tu as le droit à des nuits pourries?
courage à numéro 2, les genoux ça fait su-per mal

Écrit par : Miss Cz | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Je me lève une fois par nuit (pour le recouvrir) .... mais ça, ça va ....
Là, 3 pourries de suite, dur dur !!!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Des nouvelles de tes Mecs c'est chouette mais TOI ça roulotte ??
N°4 est un mini hacker !!!!!

Écrit par : Poulette Dodue | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Yes .... coup de mou à cause de la fatigue accumulée je pense !!
S'il arrive à hacker mon mot de passe à 2 ans, il est vraiment très très fort !!!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Un peu de temps pour toi quand meme, ça fait du bien

Dommage pour l' expo

Écrit par : madamezazaofmars | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, dommage pour les expos .... mais bon, il y en aura d'autres ....!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Rho la la, je suis en train de penser qu'avec 4 p'tits mecs tu dois en avoir des calins (et encore, je compte pas le 6ème !!)

Écrit par : leoetlisa | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Pour les câlins, du côté des P'tits Mecs ados, c'est pas gagné ..... ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Heu... le 5ème je voulais dire ! (tiens... un lapsus révélateur ?!!)

Écrit par : leoetlisa | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, enfin .... NON !!!!!
(c'était un peu mon angoisse au début de la grossesse de P'tit Mec N°4, qu'il y en ait 2 ...)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Je compatis vraiment pour tes nuits pourries ... Et bizzz pour tes petits mecs mal en point. N3 me fait penser a ma belle fille qui adule aussi ses nouvelles chaussures, je la soupçonne d' aller sous la douche avec ! Bonnes vacances tout de même ! (sorry pour les fautes, probleme d accent sur mon clavier ...)

Écrit par : Sophie | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les P'tits Mecs vont mieux .... même si N°2 râle parce qu'il ne peut pas plier la jambe correctement. Et les nuits sont beaucoup moins pourries .... !
Merci pour les vacances (pour le moment, c'est très cool, on reste au chaud !!)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Viens à Paris et dépose moi le Ptit Mec n°4, je le garde :D

Écrit par : Moo | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

C'est sympa Moo, je garde ta proposition dans un coin de ma tête ;-) !!
Mais les billets sont tellement chers (à moins de partir super tôt et de rentrer super tard, et encore ...)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Peut être en prenant au tout dernier moment ?

Écrit par : Moo | 27/10/2010

Faut voir ..... Mais avec 4 gamins, le "tout dernier moment", c'est toujours un peu "casse gueule" !!!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

pas trop de temps en ce moment, Béa, mais je te lis, et j'ai quand même pris une minute pour aller voter pour ta photo ! bises

Écrit par : bbflo | 27/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Flo !! Moi je me suis bien vautrée à ton quizz !!!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2010

Ah la varicelle... C'est moi qui l'ai donné à ma puce... Sympa la maman !

Écrit par : flo | 28/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ca n'a pas dû être drôle pour toi la varicelle ..... !

Écrit par : Béatrice | 28/10/2010

mon dieu la varicelle cest la misere, tu sais que tu vas devoir le mettre en quarentaine pendant 14 jours..il est syper contagieux deja maintenant s'il a été en contact...bon je croise les digts pour que le tien soit moin penible que les miens..Patate ù'a fait une sur infection une catastrophe quoi

Écrit par : Euréka | 28/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ca sera juste la quatrième varicelle de la maison ......!!
Les gamins sont contagieux surtout 3 jours avant la sortie des boutons (= maintenant = vacances) et tant qu'il y a de l'eau dans les boutons.
Chez la nounou, tout le monde l'a eue, donc pas trop de soucis.
On devrait savoir d'ici la fin de la semaine !!

Écrit par : Béatrice | 28/10/2010

C'est sûr que tu peux être fière, j'ai hâte de fêter ta première bougie, on a à peine deux mois d'écart t'as vu ça ?

Écrit par : maman@home | 28/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Oui, j'ai vu pour l'anni de ton blog ..... Par contre, j'ai des soucis avec ma créativité .... J'ai encore un peu de temps pour te faire un truc si j'y arrive !!!

Écrit par : Béatrice | 28/10/2010

Oh le Ptit Mec !

Écrit par : Nanette | 28/10/2010

Répondre à ce commentaire

L'est beau, hein !!!!! C'est mon fils !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/10/2010

Je decouvre ton blog et oooh joie, j'aime la façon dont tu écris.

Je croise tout ce que je peux croiser pour que la varicelle reste loin

Écrit par : Mlle Toutouille | 28/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci et bienvenue à toi !!!
Pas de nouvelle de la varicelle pour le moment ... (on croise !!!)

Écrit par : Béatrice | 29/10/2010

Décousu mais informatif c'est déjà ça de bien... moi ma liste pour pendant les vacances j'ai du l'égarer par mégarde...

Écrit par : Mary | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas grave, fais en une autre !!! (ok, je sors un moment ;-) )

Écrit par : Béatrice | 29/10/2010

Ah, bah, j'ai envoyé mon mail avant de venir lire ici ! Bon, bah, on ne se verra pas à Paris alors. C'est bien dommage que tu ne puisses pas aller voir ces expos qui t'auraient tant plu...

Écrit par : Suzie | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

C'était vraiment compliqué pour Paris .... c'est vrai que c'est dommage, mais bon ... ;-)
Une autre fois ...

Écrit par : Béatrice | 29/10/2010

Oui c'est dommage pour Paris :( Moi aussi j'étais pas loin de dormir avec mes pompes quand j'en avais une nouvelle paire que j'attendais depuis longtemps...

Écrit par : sabine | 01/11/2010

Répondre à ce commentaire

Dommage, oui .....
Les baskets de P'tit Mec N°3 sont un peu grandes, mais elles sont sympas et solides (je ne regrette pas l'achat).

Écrit par : Béatrice | 02/11/2010

Les commentaires sont fermés.