Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2010

Concours chez La Mère Joie

La Mère Joie organise un concours sur son blog de maman :
grâce à BonjourToile.fr, elle peut nous offrir trois impressions sur toile.

Tout le monde peut jouer, blogueur ou pas ; toutes les infos sont là, sur son blog de maman (LMJ, à l'heure où j'écris ce billet tu es remontée en page 3 de Google !!!) .

Date limite : dimanche 12 septembre 2010 minuit ....

Alors moi, je ne suis pas très douée en photo, mais celle là, je l'aime bien, peut être que Melle Commandante l'aimera aussi ;-)

 

viole de gambe et rose 1.JPG

 

photo moi, deux choses que j'aime ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Elle est très poétique cette photo c'est tout toi comme je t'imagine:))

Écrit par : Madame Parle | 05/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2010

C'est TON instument ?! Trés joli c'est tout toi !

Écrit par : Poulette Dodue | 05/09/2010

Répondre à ce commentaire

C'est l'instrument sur lequel je joue !! Elle n'est pas encore à moi .... Il faut que j'apporte un GROS chèque au luthier ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/09/2010

elle est magnifique cette photo, vraiment !

Écrit par : bbflo | 05/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 05/09/2010

Une image tout en douceur

Écrit par : madamezazaofmars | 05/09/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vrai !

Écrit par : Béatrice | 05/09/2010

Bravo B2A ! Très belle mise en scène !

Écrit par : La Mère Joie | 05/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2010

Oui jolie photo... ce serait très chouette en 50x70 cm ! Bonne chance alors !

Écrit par : maman@home | 06/09/2010

Répondre à ce commentaire

Plus je la regarde, plus je me dis que oui !!
Et si je ne gagne pas, je peux toujours me la commander, c'est pas si cher !

Écrit par : Béatrice | 06/09/2010

Très artistique chapeau

Écrit par : Mary | 06/09/2010

Répondre à ce commentaire

Je m'épate moi même .... Merci Mary !

Écrit par : Béatrice | 06/09/2010

Je connaissais la photo, nananananère!!
J'en profite pour te dire que je la trouve superbe!!

Écrit par : alorom | 07/09/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai hésité avant de la mettre ici, comme je ne sais pas ce que tu veux en faire, toi !!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2010

c'est tres bucolique (fallait que je le place celui ci un jour!)

tres joli, doux et poétique, très toi :D

Écrit par : cranemou | 07/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Cranemou !

Écrit par : Béatrice | 07/09/2010

Avec un mari guitariste, un fils altiste, j'ai toujours été entourée par les cordes !
Très chouette ta photo Béatrice !
Chriss sur son îlet

Écrit par : Chriss | 08/09/2010

Répondre à ce commentaire

Faut que j'en fasse une avec le tuba de l'Homme ... pour avoir la paire !!

Écrit par : Béatrice | 09/09/2010

Les commentaires sont fermés.