Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2010

Avec préambules

Attention, ce billet est plein de préambules, mais ils sont importants, les préambules !!!

  • Préambule 1 : Ce billet est totalement futile ... mais bon, je suis chez moi !!!

  • Préambule 2 : Ce billet n'est pas sponsorisé. Je cite une marque, mais c'est parce que j'en ai envie. Je n'ai eu qu'une seule proposition pour un billet sponsorisé depuis la création de ce blog, qui ne m'a pas intéressée. Et d'ailleurs, je ne suis pas sûre d'en accepter un, sauf peut être pour une marque que j'utilise depuis très longtemps !

  • Préambules 3 : Dans ma petite ville, il y a une boutique ESPRIT. Je n'aurais jamais imaginé y entrer pour m'acheter quelque chose, au vu des mannequins dans la vitrine. Ils taillent du 32 les mannequins, et tout leur va ! J'y ai fait un tour avec ma sœur (qui est comme les mannequins ...... tout lui va ;-) ) et c'est vrai que j'y ai vu de jolies choses sympas.

 

Tout ça pour dire qu'il y a quelques jours, une copine (qui se reconnaitra) m'a proposé un bon de réduction, chez ESPRIT justement.

jupe ESPRIT.jpgAlors voilà. J'ai fait un tour sur le site Internet. Il y avait ma taille (c'est une marque allemande, m'a dit ma copine, pas de soucis pour les tailles !!). La jolie jupe imprimée qui m'a fait de l'œil me va bien (même si le commentaire des P'tits Mecs a été « ça fait vieille» ... des claques !). Elle « tourne » quand je marche, ça change de mes jupes droites.

Et j'ai pu la mettre dimanche, il faisait beau !... Mais pas lundi ...

 

Crédit ESPRIT


Vous allez me dire : "Et sur toi, ça donne quoi ?" Ben ça donne ça :

Béa jupe recadrée.JPG

Tee shirt Camaïeu, Jupe Esprit, Bague Nature et Découverte.
Crédit TS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'aime bien Esprit. Fut un temps où j'achetais beaucoup de cette marque. ;-)

Écrit par : La Mère Joie | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ben moi c'est la première fois, mais pas la dernière probablement !!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Elle est mimie ta jupe, me connaissant, je la porterais avec un tee shirt coloré!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, tu as raison ! Il faut que j'investisse dans quelques tee shirts un peu plus "osés" côté couleur (osés pour moi ; parce que en dehors du noir, du blanc et du beige .... tilleul c'était déjà exceptionnel !!!!)

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Je ne connais pas Esprit... enfin, si, je connais, mais pas de boutique dans mon coin. Ca fait printannier, ta jupe, si seulement ça pouvait nous faire venir le soleil !

Écrit par : bbflo | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Le soleil .... oui !!
Sur internet, je trouve qu'on voit bien les vêtements, il y a plein de photos de détails (bon, moi j'ai l'habitude d'acheter par correspondance) ; et puis il n'y a pas de frais de port, et dans le paquet il y a l'autocollant pour le retour en colissimo si ça ne va pas.

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Tu es superbe & cette jupe est magnifique.
J'aime beaucoup la marque Esprit, et j'en achète de temps en temps.

Écrit par : Cathy B | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

La maîtresse a une jupe qui tourne ! Comme les princesses ! Elles vont être jalouses les petites filles de ta classe...

Écrit par : Suzie | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas sûre de la mettre pour l'école. Je ne suis pas trop à l'aise en jupe en classe où il faut se baisser, monter sur des chaises pour accrocher des trucs, courir ....

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Jolie jupe... Tu la mets mercredi? ;-)

Écrit par : Ficelle | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Pour faire du "portage dos" ????? Pas sûr, on verra !!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Super ta jupe et arrête de nous pomper l'air avec ton tour de taille : tu es toute menue sur cette photo alors n'essaie de nous faire croire des trucs...

Écrit par : Léonie Canot | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Le truc c'est de savoir choisir les bons vêtements et de bien les assortir. J'ai jamais appris ...
Là c'est bon .... d'autres fois ..... ça l'est moins.
Faut que je m'achète 2 pantalons plus légers que mes jeans, qui vient avec moi ??

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Tiens, je vais aller voir le site d'Esprit! (juste par curiosité, hein, j'achète rien!)

Écrit par : asdetrefle | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Tu nous raconteras ???

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Ouuuaaahhh tu vas devenir une blogueuse de mode influente:))
Mais euh pourquoi t t'inquièetes pour les tailels t'as pas de ventre on dirait :))

Écrit par : Madame Parle | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Pas de danger !!!!!
Si, si j'ai du ventre .... sauf que là je le rentrais, et qu'en plus, de face, ça se voit moins !!!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Oh, mais quelle jolie jupe !!! ça te vas super bien, et ce coté très féminin, couleur, légèreté, c'est ce que tu n'oses pas - souvent ;) - ça te met en valeur! bisous. (et tu diras à tes machistadors que ça fait pas vieille du tout)

Écrit par : mo | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Merci MO !!! (tu sais que venant de toi ça a beaucoup d'importance)
Tu veux pas venir avec moi pour les pantalons ???? ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

euh, ça te VA super bien ... désolée maicresse.

Écrit par : mo | 12/06/2010

J 'aime beaucoup les motifs et la coupe, elle doit etre legere comme un coup de vent a porter

Écrit par : madamezazaofamars | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Super légère (gare aux coups de vent justement !!!)
On ne le voit pas bien sur la photo, mais elle est très "travaillée" (plis plats, volant).
Et en plus, elle sèche super vite et ne se repasse pas !!!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

J'ai déjà acheté des trucs chez Esprit. J'aime plutôt. La jupe est sympa mais on peut pas voir le reste :-) :-)! Ce que je suis drôôôôôle!

Écrit par : VGD75 | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

C'est un vilain blog anonyme ici VGD, tu le sais bien !!!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Eh ben, tu vois que tu as une jupe!!! :)

Écrit par : Sophie L | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ben je l'avais dit que j'avais une belle jupe !!!! Pouvaient pas me garder, la police !!!

Pour ceux qui se feraient du soucis pour moi tout à coup, allez voir là :
http://www.sophilosophik.com/article-la-mysterieuse-disparition-des-chouchous-ep-2-51946441-comments.html
Il faut lire le billet et tous les comm !!!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Tu vires modasse ma belle !
Heu pour les pantalons je veux bien t'accompagner mais c'est où a mi-chemin ??
Moi je suis une dingue des couleurs !! (trop ?)
Bise la bombasse

Écrit par : Poulette Dodue | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Nan, pas modasse : je fais pas la gueule (enfin là on ne voit pas) et je n'ai pas les genoux "en dedans" !!!
Internet, ça peut le faire comme "mi-chemin" ???

Écrit par : Béatrice | 12/06/2010

J'aime bien Esprit, bien que ce soit un brin chéros...
Ca te va bien, c'est très frais comme mélange de couleur !

Écrit par : Nanette | 13/06/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Nanette !!

Écrit par : Béatrice | 13/06/2010

Sans vouloir te flatter (après tu vas devenir un blog modasse) la photo où tu porte la jupe la met bien plus en valeur que la photo du site

Écrit par : Bloody Mary | 14/06/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Bloody !!!!
Elle est prise de plus près, et dans la "vraie vie" surtout !!

Écrit par : Béatrice | 14/06/2010

Tu claques ta mère dans cette jupe!!!
Ceci dit je suis d'accord avec??Bref, fais pété un tish plus coloré, qui tranche plus, tu vois???
En même temps mes conseils à la mords moi, tu n'es pas obligée, hein??
Bises!!

Écrit par : alorom | 14/06/2010

Répondre à ce commentaire

Pour le tish, j'y pense !!! Faut juste que j'ai le temps de faire du shopping !

Écrit par : Béatrice | 14/06/2010

Ouias, ouais, ouais, moi j'trouve que tu crâne avec ta jupe qui te va trop bien...c'ets tout! (je dis ca passque je mets pas de jupe)

Écrit par : cranemou | 14/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ben là, vu le temps qu'il fait, si ça continue, je ne vais pas la mettre souvent, ma jupe !!!
Merci Cranemou !

Écrit par : Béatrice | 14/06/2010

Coucou Béatrice, c'est sur qu'il manquait une rubrique mode à tes propos décousus..chose faite donc ?! Chouette ! Elle te va très bien ta petite jupe.

Écrit par : demande à maman ! | 15/06/2010

Répondre à ce commentaire

Une rubrique mode .... je ne crois pas non !!!!
Des billets sur mes essais réussis, c'est déjà pas mal !!!

Écrit par : Béatrice | 15/06/2010

Je viens de m'en acheter une ! J'aime beaucoup !
Bisous

Écrit par : Chriss | 16/07/2010

Répondre à ce commentaire

Une jupe ? La même ???
(j'ai enlevé le comm en double ; HetF est parfois un peu long !!)

Écrit par : Béatrice | 16/07/2010

Les commentaires sont fermés.