Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2010

Grand concours de la Mère Joie

La Mère Joie organise un grand concours avec le Comptoir de Change Opéra.

Plein de jolies choses à gagner !! Il suffit de cliquer sur la jolie bannière qui bouge, là à droite !

Vous avez jusqu'au 18 avril !

Bonne chance  ;-)


Moi, je ne joue pas, je passe .................. mon tour !!

Elle me le demande gentiment, alors je joue quand même  ...  mais je ne veux pas gagner, steuplai   ;-)
Et hop je corrige ni vu ni connu une faute que je fais tout le temps, c'est gentiment, pas gentiEment !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

T'as peur des boucles d'oreilles, de gagner le panier garnie ou encore un bon d'acaht ? ;)

Écrit par : Bloody Mary | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je trouve que j'ai assez gagné pour cette année, alors je ne prends pas de risque !

Écrit par : Béatrice | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

arrête de crâner Béatrice!

Écrit par : Sabine | 08/04/2010

Mais je crâne pas :-( ....

Écrit par : Béatrice | 08/04/2010

Mais eueueueueuh....
Tu me les offre les boucles si tu gagnes! même le bon d'achat Amazon, je le veux bien.

Écrit par : mo | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

Ben va jouer ma belle, t'as toute tes chances, c'est pas que pour les blogueuses !!

Écrit par : Béatrice | 08/04/2010

la vie est quand même mal faite... toi tu joues alors que t'as pas envie, et à tous les coups tu va gagner ! alors que moi je joue toujours, je voudrais gagner mais je gagne jamais !

Écrit par : bbflo | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je joue pour faire nombre, mais cette fois ci je ne gagnerais rien .... c'est sûr ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

ça serait TROP GENIAL que tu gagnes encore!!! ;-) Cette fois tu te déciderais peut-être à tenter le loto (ou tu te poserais des questions sur la "vie privée" de ton Kougarion............. :) Moi j'ai loupé la petite fiat 500 blanc nacré à la tombola de la foire de Lyon.

Écrit par : mo | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

Pas de risque que je gagne, j'ai pris mes précautions !!
Dommage pour la Fiat 500 ;-)
Kougarion, c'est mignon tiens !!

Écrit par : Béatrice | 08/04/2010

Coucou Béa,
J'ai une fenêtre chronologique extrêmement réduite pour te dire que je t'attends quand tu veux dans mon salon!!!
Bises!!!!

Écrit par : alorom | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

Ben dès que MO m'invite chez elle, je te fais signe !!! ;-)
Soigne toi bien. Bises

Écrit par : Béatrice | 09/04/2010

Moi je veux gagner les trois.

Écrit par : Léonie Canot | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

Et t'as vu, MO a failli gagner une Fiat 500 !! (Bon, pas rouge, mais quand même ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 09/04/2010

Les commentaires sont fermés.