Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

Tête à tête

image trafiquée.jpgLe week-end dernier, les 3 premiers P'tits Mecs étaient chez leur père et l'Homme a cumulé une répétition des hommes de la chorale, une réunion de l'association et une répétition mensuelle de la même chorale (qui répète donc une fois par mois tous ensemble, et une fois tous les 15 jours hommes et femmes séparés).

Je me suis donc retrouvée en tête à tête avec P'tit Mec N°4, et le programme habituel à assurer (repassage, rangements divers, petit ménage, préparations pour l'école ...).
Ce n'était pas gagné ...

Mais P'tit Mec N°4 fait en général une sieste le matin et une autre, plus longue, l'après midi. J'allais donc pouvoir faire ce qu'il y avait à faire.

C'était compter sans le changement d'heures, 3 dents qui sortent en même temps, un nez qui coule comme une fontaine, et un coup de téléphone intempestif....
Pas de bol !

J'ai quand même réussi à préparer le travail de la semaine de l'école une fois l'Homme de retour ; pour le repassage et le reste, il faudra attendre un peu !

crédit MM ; bidouillage, moi.

Samedi 17h00 : J'ai rajouté un petit texte là haut à droite, pour que ma situation familiale soit plus claire  ;-)   4 garçons, que j'appelle mes "P'tits Mecs", mais qui ne sont pas si petits que ça, au moins pour 3 d'entre eux !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Sûr qu'avec 4 gamins, tu dois avoir du mal à trouver un peu de temps toute seule tranquille pour faire ce qu'il y a à faire... quant à se consacrer du temps à soi...

Écrit par : bbflo | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Si, j'y arrive, l'Homme et les grands frères s'occupent bien de P'tit Mec N°4 ... Et puis quand j'en ai marre, je plante tout et je vais prendre un bain !! Bon chocolat !!

Écrit par : Béatrice | 03/04/2010

4 gnomes, un boulot, un mari, des activités, un blog mais comment fais tu pour faire tout ça ? Bravo ! alors le repassage et le ménage... en s'en moque ;)

Écrit par : Bloody Mary | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis organisée !!
Sérieusement, les 3 grands se débrouillent pour beaucoup de chose, l'Homme est "père au foyer" depuis 1 an, le boulot, ça fait 20 ans que je le fais, donc je maîtrise à peu près, le blog et la blogo, ça m'éclate ... et c'est MÊME propre chez moi comme dit ma mère (enfin, ça à l'air, propre ...!) ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je t'admire... J'ai3 petits à la maison de 6, 4 et 2 ans & cette année seulement j'ai un peu de temps libre et 2 tête à tête de 3 heures chaque semaine... avec moi-même !

Écrit par : Cathy B | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Quand mes aînés étaient petits, j'avais la tête dans le guidon à longueur de temps !! C'est dur, c'est clair; mais ça s'arrange quand ils grandissent. Il y a 10 ans, je n'aurais jamais pu imaginer ma vie comme elle est maintenant !

Écrit par : Béatrice | 03/04/2010

Comme ça me rassure, et encore je respire maintenant... quand n°3 a pointé son nez "l'ainée" avait 3 ans et demi et la deuxième 21 mois !

Écrit par : Cathy B | 03/04/2010

Ici les écarts c'est 3, 4 et ... 10 ans.
Dans ma famille, nous sommes aussi 3 avec chaque fois 2 ans d'écart (un peu comme chez toi quoi) et ma mère me dit toujours qu'elle était tout le temps fatiguée, fatiguée .... (tu devrais la voir maintenant ;-) )

Écrit par : Béatrice | 03/04/2010

Comme elle est cholie belle cette photo ;-)

Écrit par : Ficelle | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

C'est une amie qui l'a faite ;-)
Bidouillée comme ça elle me fait penser aux toiles de ta soeur.

Écrit par : Béatrice | 03/04/2010

Grand précepte de vie : le repassage peut TOUJOURS attendre...

Écrit par : Léonie Canot | 05/04/2010

Répondre à ce commentaire

D'ailleurs une partie attends toujours !!

Écrit par : Béatrice | 05/04/2010

C'est bien ! Allez zoup, je vais me coucher. BOnne nuit !

Écrit par : Léonie Canot | 05/04/2010

Répondre à ce commentaire

A toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.